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Les budgets de l’influence au mois de mars 2021

Influence marketing. Comme à chaque début de mois, retrouvez dans cet article l’ensemble des budgets remportés ces dernières semaines dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver l’article du mois précédent juste ici.

BeInfluence signe 7 nouveaux budgets

L’agence belge spécialisée en nano et micro-influence tout juste arrivée en France annonce la signature de 7 nouveaux clients: Ayu’in France, Dott France, la Fondation du Souffle, Play Two, Epycure, Reebok France et le Gouvernement Français.

L’agencedesmediassociaux.com annonce 3 nouveaux clients et le renouvellement de 6 autres budgets

Pour cette nouvelle année, plusieurs annonceurs ont choisi l’agencedesmediassociaux.com pour les accompagner dans leur stratégie social media et influence. Parmi les projets qui vont être lancés:

  • Elizabeth Arden, Chupa Chups, Mutti, ALSA, Maille, Magnum, Tabasco, Babyliss confient sa stratégie marketing d’influence 2021. Les 6 dernières entreprises renouvellent leur confiance à l’équipe puisqu’ils travaillent ensemble depuis plusieurs années.
  • BUT s’entoure de l’agence pour son temps fort du printemps avec une activation influenceurs et une mise en avant sur leur dépliant.

Le Mondial du Fromage et des Produits Laitiers choisissent B.R/P

Pour la prochaine édition du Mondial du Fromage qui aura lieu à Tours les 6,7 et 8 juin 2021, l’agence B.R/P prend en charge ses relations presse et influenceurs ainsi que la gestion de ses réseaux sociaux.

RhinoShield se tourne vers Emakina/Influx

Pour la gestion de ses réseaux sociaux tout au long de l’année 2021, la marque de protections pour téléphone a choisi de confier cette stratégie à Emakina/Influx. Un dispositif de marketing d’influence a été imaginé. 3 créateurs de contenu spécialisés dans l’univers des nouvelles technologies vont prendre la parole à des moments clés. Ils réunissent à eux seuls 3 millions d’abonnés.

Levi’s, Aveda, Sanex, Givenchy… optent pour REVOLVR

L’agence REVOLVR commence l’année 2021 avec de bonnes nouvelles. 7 nouveaux clients ont confié aux équipes leur budget pour gérer leur stratégie social media et de marketing d’influence. Parmi les projets qui vont être lancés:

  • Aveda, du groupe Estée Lauder, a choisi l’agence pour la réalisation de brand content photos et vidéos pour l’international afin de mettre en avant 2 de leurs principales gammes en 2021: Nutriplenish et Botanical Repair.
  • Pour Dualist, l’agence a imaginé la collection capsule entre la marque et la créatrice de contenu Marion Papillon. Elle a créé un ensemble de doudounes, la « DUODOUNE », pour assortir son manteau à son chien.
  • Essilor et Koché mettent entre les mains de l’équipe la gestion de la communication influenceur de leur collaboration.
  • L’application Biloba pour suivre la vaccination de ses enfants a confié sa stratégie social media et influence à l’équipe.
  • L’agence va imaginer la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux pour Levi’s.
  • Enfin, REVOLVR est chargée de fédérer des ambassadeurs pour Chloé Parfum.

D’autres marques ont reconduit leur collaboration avec l’agence, comme:

  • Sanex pour sa campagne « Votre peau a des ressources incroyables ».
  • Givenchy pour le parfum « Gentlemen ».
  • IKKS pour le « 1440 », it-bag de la collection SS21.
  • Zadig & Voltaire Parfum pour le lancement de son nouveau produit « THIS IS US », ainsi que par Zadig & Voltaire Mode pour élargir sa « ZV Tribe » à l’international.
  • Aigle pour des prises de parole régulières au travers des influenceurs tout au long de l’année.
  • Bourjois pour la production de contenu autour du lancement de la nouvelle collection de vernis, en collaboration avec l’instagrameuse Sabina Socol.

Linvosges se tourne vers 14 septembre

L’entreprise de linge de maison Linvosges confie sa stratégie de d’influence à l’agence 14 septembre. L’équipe sera chargée de mener la communication 360°, de gérer les relations presse et les relations influenceurs.

Alpro opte pour Heaven

Alpro, produits végétaux de Danone Produits Frais, confie sa stratégie social media à l’agence Heaven. Cette dernière sera chargée d’imaginer les prises de la parole de la marque sur l’ensemble des réseaux sociaux, à savoir TikTok, Instagram, YouTube, Twitter ou encore Twitch. Depuis 2019, Heaven collabore avec 8 autres marques du groupe Danone Produits Frais: Danonino, Danette, Actimel, Activia, HiPRO, Light & Free et Danone Yaourt.

Arkopharma renouvelle sa confiance à Hivency

Le laboratoire pharmaceutique Arkopharma, spécialisé dans les médicaments et les compléments alimentaires naturels, a décidé de continuer sa collaboration avec la plateforme Hivency pour la seconde année consécutive. L’objectif est de développer la notoriété de l’entreprise sur les réseaux sociaux grâce au marketing d’influence. Des campagnes de micro-influence seront lancées au cours de l’année.

Marguerite & cie choisit Interférence Press

L’entreprise éthique et écoresponsable du secteur des protections périodiques Marguerite & cie a décidé de faire confiance à Interférence Press en lui confiant plusieurs missions. Elles portent principalement sur l’influence, le social media et les relations publiques.

Le Syndicat intercommunal du Bassin d’Arcachon fait appel à Zmirov Communication

Pour mettre en avant le tourisme durable, le Syndicat intercommunal du Bassin d’Arcachon s’entoure de l’équipe de Zmirov Communication pour gérer ses relations médias et influenceurs.

Hygee Editions, Maison Agour, Editions Vuibert… s’entourent de l’agence Madame Kotoba

L’agence Madame Kotoba va s’occuper des relations médias et influenceurs de 4 nouveaux clients:

  • Hygee Editions pour la sortie du livre « Les Ecrans et moi »,
  • Maison Agour pour le lancement du fromage Bleu Brebis crémeux du pays basque,
  • Editions Vuibert pour 6 nouveaux ouvrages,
  • L’UNIS Nouvelle Aquitaine (l’Union des Syndicats de l’Immobilier) pour mettre avant son expertise au niveau national.

Royal Enfield fait confiance Horyzon

La marque de motos britanniques Royal Enfield fête ses 120 ans cette année. À cette occasion, l’agence Horyzon va l’accompagner sur le développement de sa stratégie d’influence à l’année pour faire connaître ses nouveautés et faire grossir sa communauté.

Le Futuroscope confie son budget à Profile

Le parc du Futuroscope s’entoure de l’agence Profile pour mettre en place ses campagnes d’influence sur l’année. L’objectif est de montrer via les influenceurs et des médias, son changement pour devenir un « véritable resort à la française ».

First Aid Beauty sera accompagné par Ohlala – Les Influenceurs

Pour son arrivée en France, la marque américaine First Aid Beauty a choisi Ohlala – Les Influenceurs pour l’accompagner dans ses relations presse et influence. L’objectif est de mettre en avant les produits vendus chez Sephora.

Tout Faire Matériaux s’entoure de Kingcom

L’agence Kingcom a remporté l’appel d’offres orchestré par Tout Faire Matériaux (groupement de négociants indépendants, en matériaux de construction et en rénovation énergétique). Elle s’est vue confier la stratégie de relations média et influence de l’entreprise.

Le Parc Astérix travaille avec Spark-Agency

Le Parc Astérix a confié sa communication RP et e-influence à l’agence Spark-Agency.

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