Press "Enter" to skip to content

Max Bird dévoile les dates de son prochain spectacle

YouTube. « Un jour les salles de spectacle rouvriront et je serai là avec mon prochain spectacle. Max Bird, YouTubeur vulgarisateur, a annoncé ce 23 mars l’ouverture de la billetterie pour son nouveau spectacle. Intitulé « Sélections virtuelles », les représentations devraient débuter le 14 décembre 2021 à La Cigale à Paris. Avec ce second spectacle, le créateur de contenu promet d’emmener son public en voyage!

Max Bird « nous transporte à travers le temps et l’espace et apporte les merveilles de la Nature jusqu’à vous. Il a sélectionné les exemples les plus frappants dans diverses catégories pour vous toucher au cœur et vous permettre de briller grâce à des anecdotes hilarantes. En mélangeant imitations, jeu d’acteur et texte amusant et pédagogique, Max nous reconnecte au plaisir d’être curieux », précise-t-on dans la description de l’événement. Les dates de sa tournée ont été dévoilées (vous pouvez les retrouver ici) en espérant que la crise sanitaire soit derrière nous à ce moment-là.

Des spectacles, une chaîne YouTube et la télévision

Max Bird fait partie des rares créateurs de contenu a foulé les planches d’une scène, à côté de Fabien Olicard ou de Norman. Et il a également sa spécialité. En mêlant humour et vulgarisation, il arrive à captiver une audience autour de sujets palpitants, mais qui sur papier peuvent être considérés comme moins funs. C’est déjà avec cette même recette qu’il a joué à guichets fermés son premier spectacle, « L’Encyclo-Spectacle ». L’événement enregistré au Casino de Paris a été diffusé en prime-time sur France 4 au début du mois de mars.

En parallèle de la scène, Max Bird est un YouTubeur qui anime un compte avec plus de 740.000 abonnés. Il co-anime également la version modernisée de « C’est pas sorcier » sur France 4. Pour cette émission, il travaille aux côtés du vidéaste Professeur Feuillage et de l’animatrice Cécile Djunga. Espérons pour lui que ce second spectacle soit une nouvelle réussite!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.