DCM Jennyfer et l’influenceuse Mayadorable proposent une collection capsule
Influence marketing. Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que Léna Situations vient tout juste de présenter sa nouvelle collection capsule avec DCM Jennyfer, sa copine Mayadorable fait de même. La créatrice de contenu a dévoilé le projet sur lequel elle travaille depuis des mois avec le site en ligne ce lundi 15 mars à 18h. Avec la marque, elle a imaginé une quinzaine de pièces disponibles en exclusivité en ligne et en magasin. C’est la seconde fois que l’influenceuse travaille avec DCM Jennyfer de cette manière.
« Après plus d’un an de travail, j’ai tellement hâte d’enfin vous voir porter mes pièces », précise-t-elle sur son compte Instagram. Sa communauté avait compris ce qu’il se tramait après une séance shooting à la montagne avec toute l’équipe. « Je suis à la montagne pour le shooting de ma deuxième collection avec DCM Jennyfer!!! Je suis trop contente j’ai TROP hâte de vous montrer », avait-elle expliqué en février dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Un live shopping pour présenter la collection
Pour cette nouvelle collection, Mayadorable a appelé son double « Mayadésagréable » pour imaginer une collection à son image. La créatrice de contenu a animé un live sur son compte Instagram et sur celui de la marque 15 minutes avant la sortie officielle de la collection. Elle y a présenté les pièces que ses abonnés n’avaient pas encore vu sur les réseaux sociaux. Une fois les produits mis en ligne, elle les a tous présentés sur le site de DCM Jennyfer, toujours en direct.
Voir cette publication sur Instagram
Pour cette nouvelle collection capsule, Maya a imaginé un jogging rose, un perfecto, des pulls, un gilet, une robe ainsi qu’un sac et une paire de boucle d’oreilles. Chaque élément a été imaginé personnellement et fait écho à quelqu’un, un sujet d’actualité ou à un événement. Par exemple la robe, c’est celle « que je veux tous vous voir porter le jour du déconfinement ». Elle porte d’ailleurs ce nom-là. L’ensemble de la collection est disponible via ce lien.