Le YouTubeur Michou dévoile son premier clip

Le YouTubeur Michou dévoile son premier clip

YouTube. Chaque été, un nouveau son. Depuis quelques années maintenant, les créateurs de contenu sont de plus en plus nombreux à s’essayer à la musique. Au tout début de leur carrière, Norman et Cyprien avaient poussé la chansonnette en réalisant des musiques parodiques avec PV Nova. Des YouTubeuses beauté se sont également essayées à cet art: Caroline et Safia. L’an passé c’est Squeezie qui a explosé tous les compteurs avec son clip de rap réalisé avec Joyca. Cette aventure n’est pas terminée pour lui puisqu’en septembre, il devrait dévoiler son premier album.

D’autres se sont aussi prêtés à l’exercice et ont réalisé de jolies prouesses. Mister V ou encore Seb la frite se produisent aujourd’hui sur scène. Mais cette année, un nouveau vidéaste entre dans ce cercle de plus en plus grand des influenceurs à avoir sorti son titre de l’été. Il s’agit de Michou qui a dévoilé ce week-end « Dans le club », son premier son. Comme celui de Squeezie, la musique a fait un carton!

Plus de 6 millions de vues sur YouTube

Le titre est frais et sans prise de tête. On découvre un Michou sur son 31 dans un yacht en pleine mer entouré de bouteilles de champagne, de copains et de filles. Côté paroles, elles restent simples et faciles à retenir: « j’suis posé dans le club, normal! Et je lève mon verre à tous ceux qui sortent pas. L’équipe est là ce soir, dégainez les portables. C’est la soirée de l’année, sois pas en retard. Tu peux bouger ton corps et même si tu danses mal. »

Durant le week-end, Michou était en top tweet sur Twitter. Les internautes ont vivement réagi à ce premier clip et ont été nombreux à le visionner. En l’espace de quelques jours, la vidéo culmine déjà à plus de 6 millions de vues. « 1 million de vues en 3h, je n’ai jamais vu ça, c’est incroyable » tweet-il.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.