Press "Enter" to skip to content

Malgré le confinement, la YouTubeuse Romy présente sa seconde collection avec NA-KD

Influence marketing. « Je suis hyper contente et fière ». En novembre dernier, la YouTubeuse Romy signait sa première collection capsule avec NA-KD. Elle proposait à sa communauté plusieurs vêtements qu’elle avait imaginés elle-même. Depuis ce 28 mars, il est possible de découvrir la seconde partie de cette collaboration entre la créatrice de contenu et la marque suédoise disponible uniquement sur le site de l’enseigne. « Ce sera la dernière collection que je vais faire avec NA-KD », précise Romane.

Si l’influenceuse se réjouit, le timing est peut-être mal choisi car nous sommes en plein confinement. Contrairement à d’autres partenariats, cette co-création n’a pas pu être décalée. « Je sais qu’on est en plein confinement mais on est obligé de la sortir maintenant parce que c’est prévu depuis des mois et des mois. C’est une collection qui était plutôt automne, début printemps. Là on est en plein dans le printemps donc on est un peu obligé de la sortir maintenant », confie la vidéaste.

« Trois fois plus de pièces »

Pour cette seconde collection capsule Romy a imaginé « trois fois plus de pièces que la dernière fois ». Cette fois-ci, « j’ai pu beaucoup plus m’éclater, mettre de la couleur etc », annonce la YouTubeuse à ses abonnés dans une récente vidéo. Pour ce round two, la créatrice de contenu a imaginé près de 20 pièces différentes avec trois accessoires. Il est ainsi possible de retrouver un trench, un sweat, des chemises mais aussi des jupes, des robes et des tops. Côté accessoire, Romy a imaginé une ceinture ainsi que deux bobs.

Si cette seconde collection la rend particulièrement fière, la YouTubeuse a souhaité souligner un autre détail. « Pour la première fois sur NA-KD, vous allez trouver du 46 sur ma collection exclusivement », annonce-t-elle fièrement à ses abonnés. Sans encourager sa communauté à se ruer sur NA-KD pour se procurer les vêtements, Romy a tenu à leur recommandé un geste barrière pour se protéger, ainsi que le livreur, du coronavirus. Le paquet peut être déposé devant les portes pour éviter tout contact. Pour la fin du confinement, si la collection n’est pas déjà en rupture de stock, la YouTubeuse montrera les habits portés.

À regarder également:

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.