Influence4You souhaite devenir « la solution d’influence marketing la plus complète »

Influence4You souhaite devenir « la solution d’influence marketing la plus complète »

Influence marketing. Une image de marque et une plateforme qui évoluent. En ce début d’année 2020, certaines actualités sont attendues, notamment la publication de l’étude de Reech sur le secteur du marketing d’influence, et d’autres ne l’étaient pas. Influence4You surprend avec l’annonce de deux avancées majeures pour l’évolution de la plateforme.

L’agence de marketing d’influence a décidé de repenser son image de marque avec des couleurs vives, du jaune et du rose, accompagnées d’un slogan: « Influence you’ll like ». Avec cette signature, la société partage en quelques mots des valeurs qu’elle souhaite mettre en avant. « Nous voulons de l’influence marketing qui soit à la fois respectueuse des bonnes pratiques (transparence, gestion des droits), simple, et surtout qui apporte du résultat aux annonceurs », précise Stéphane Bouillet, co-fondateur d’Influence4You.

La plateforme repensée

La seconde nouveauté concerne l’outil développé en interne. Influence4You a dévoilé une nouvelle fonctionnalité qui a pour objectif de faire de la plateforme « la solution d’influence marketing la plus complète » détaille l’entreprise dans un communiqué de presse. Dorénavant, les clients ainsi que les équipes d’Influence4You vont retrouver sur un seul et même espace toutes les donnés dont ils ont besoin pour imaginer leurs campagnes de marketing d’influence. La recherche peut se faire sur plusieurs critères et sur différentes plateformes: Instagram, YouTube et TikTok. L’agence poursuit également son partenariat avec HypeAuditor pour éviter de collaborer avec des créateurs de contenu qui ont acheté leurs communautés. Un outil garantit la fiabilité de chaque profil en précisant via un chiffre si le créateur de contenu est honnête.

Selon Stéphane Bouillet, cette refonte de la plateforme permet aux chefs de projets de « gagner 80% de productivité. Avec cette solution, nous permettons aux marques de faire des campagnes de micro-influence et de trouver les macros influenceurs qui correspondent parfaitement à leur ADN », précise-t-il.

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