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Le 1er événement américain dédié aux influenceurs famille va avoir lieu

Influenceur. En France, il y a eu l’Influens Week ou encore les Influenceur Family Awards. Ces journées avaient un point commun: elles ont toutes été centrées sur la famille. La première avec les mamans, la seconde avec les créateurs de contenu spécialisés dans la parentalité. Mais aux États-Unis, aucun événement dédié à la famille n’avait pour le moment été organisé. Il a donc fallu remédier à ça.

C’est l’agence Gushcloud, experte dans le marketing d’influence, qui en a eu l’idée. Cette dernière a été créée à Singapour. Elle vient récemment de lever 11 millions de dollars pour étendre ses activités au niveau mondial, et notamment aux États-Unis et en Chine. Ces liquidités vont donc lui permettre de réaliser le premier événement américain autour de la parentalité.

20.000 personnes attendues pour la première édition

La première édition de ce « FamFest » aura lieu les 20 et 21 juin prochain à l’OC Fair & Event Center de Los Angeles. Ce festival va mettre en lumière des créateurs de contenu familiaux aux millions d’abonnés qui font partie de l’agence. Il sera ainsi possible de rencontrer Pinkfong (25,8 millions d’abonnés), Family Fun Pack (8,86 millions d’abonnés), Kyler et Mad (3,75 millions d’abonnés) ou encore Evesther (1 million d’abonnés). Au total, le nom de 17 influenceurs ont pour le moment été dévoilés.

En plus des moments d’échange entre abonnés et créateurs de contenu, le programme est riche en surprise. Les participants pourront assister à une performance en direct de la célèbre musique de Pinkfong « Baby Shark ». Une salle où des marques exposeront sera mise en place ainsi que des jeux pour les plus jeunes.

« Nous avons réalisé qu’il n’y avait pas de festival qui rassemble les créateurs de contenu familiaux et leur public. L’équipe de Gushcloud a décidé d’investir et de construire un festival centré sur la famille, appelé à juste titre FamFest, pour promouvoir notre objectif et notre vision de construire ensemble un public familial plus large », a expliqué Althea Lim, PDG de l’agence à Tubefilter. L’organisateur attend 20.000 personnes pour cette première édition. Les prix des billets varient entre 149 dollars pour un pass VIP à 99 dollars pour une place normale. Dans les 3 prochaines années, il espère pouvoir développer le concept dans une dizaine de pays.

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