Press "Enter" to skip to content

Chiara Ferragni va inaugurer les vitrines de Noël du Printemps à Paris

Événement. Comme chaque année, les grands magasins parisiens dévoilent leurs vitrines de Noël début novembre. Ce jeudi 7 novembre à 17h30, c’est le Printemps qui inaugurera les siennes. Après 650h et 3 semaines de travail, l’enseigne met encore une fois le paquet pour ses 10 millions de visiteurs au moment des fêtes. Pour cette nouvelle édition, le Printemps a mis en scène des animaux loufoques dans des décors plus colorés les uns que les autres. Le thème a pour nom « Drôlement Noël ».

Certains écureuils vont s’activer pour faire fonctionner une machine à café tandis que des perroquets seront occupés à réaliser une chorégraphie de cabaret dans des vestes à paillettes. Au total, ce sont 60 marionnettes qui vont s’animer sur les Grands Boulevards parisiens. Pour inaugurer cette nouvelle fresque féérique, le magasin a fait appel à une blogueuse internationale: Chiara Ferragni.

Une blogueuse internationale au Printemps

L’influenceuse italienne est actuellement ambassadrice de la maison Pomellato. Depuis 2018, la blogueuse italienne prête son visage pour des campagnes de la maison de joaillerie fondée à Milan. C’est la seconde année consécutive qu’elle est l’ambassadrice de la marque. La marque est partenaire officiel des vitrines de Noël du Printemps. À ses côtés pendant l’inauguration, il sera possible de retrouver le Président et le Directeur Artistique du Printemps ainsi que le General Manager Western Europe de Pomellato. L’an passé à la place de la blogueuse, c’est Laetitia Casta qui avait été conviée.

Chiara Ferragni compte plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, ce qui fait d’elle une influenceuse connue dans le monde entier. La femme d’affaires partage son quotidien sur les réseaux sociaux tous les jours. Dernièrement, elle a dévoilé à la Mostra de Venise un documentaire retraçant son parcours. L’Italienne a débuté avec « The Blond Salad », un blog mode, puis a fondé sa propre entreprise qui créé des lignes de prêt-à-porter. Depuis mars 2018, elle est l’heureuse maman d’un petit garçon, Leone.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.