Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Jojol a créé l’application Appy qui propose un concours par jour

YouTube. « Tente de remporter tous les jours un super cadeau ». En ce dimanche pluvieux du 26 octobre, la YouTubeuse EnjoyPhoenix a décidé de se poser dans son canapé pour parler à sa communauté. Dans sa story Instagram du jour, elle présente une toute nouvelle application nommée « Appy« . « Je trouve ça important de soutenir des projets intéressants et qui sont cools pour vous », a-t-elle ainsi expliquée.

Cet outil a été fondé par son ami YouTubeur Jojol. Spécialisé dans les actualités high-tech, ce dernier a souhaité gâter sa communauté. Quotidiennement, un nouveau jeu concours est posté sur l’application et tout le monde peut y participer. Et ce ne sont pas des petits lots! Un casque Sony, une Xbox One S édition Fortnite ou encore des AirPods2 sont actuellement à gagner. CDiscount, OPPO Mobile et OnePlus sont les premières marques partenaires de l’application.

Une application aussi pour les influenceurs

Disponible gratuitement sur Android et iOS, Appy propose aux utilisateurs de remporter  les derniers produits high-tech, mode, beauté, scooter ou encore voiture. Pour tenter d’être l’heureux gagnant, il suffit de visionner une vidéo avant d’enregistrer sa participation au jeu concours de votre choix. Pour augmenter ses chances, il est possible d’en regarder plusieurs, de participer à un sondage, de télécharger une application partenaire ou encore de parrainer un ami. D’autres options permettent de multiplier ses chances par 2, 4 ou encore 10.

Si pour le moment les concours ne sont proposés que par Jojol et son équipe, à termes Appy a pour ambition d’accueillir ceux des autres créateurs de contenu. « Si j’ai envie de faire un concours safe et sécurisé je peux passer par Appy pour le réaliser. C’est ce que je compte faire prochainement quand j’aurais des gros concours », a ainsi précisé EnjoyPhoenix sur Instagram. L’influenceuse travaille d’ailleurs aux côtés de Jojol sur ce projet.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.