Press "Enter" to skip to content

Cette YouTubeuse veut donner de « l’amour et du kiff » à ses abonnés avant son anniversaire

YouTube. « Il reste 100 jours avant mes 23 ans ». Certains créateurs aiment bien se lancer des défis et travailler sur de nouveaux projets. Les YouTubeurs SparDise et Wesley Krid se sont lancés dans la production d’une série réalisée, les streamers Kotei et Kometo ont fait de même mais avec pour objectif de perdre du poids. Du côté des YouTubeuses aussi, les aventures fusent. En d’août dernier, c’était l’influenceuse Léna Situations qui s’était donnée pour objectif de réaliser un vlog par jour pendant tout le mois. Un projet qu’elle réalise chaque année depuis trois ans.

En septembre, c’est au tour d’une autre vidéaste, Malaury Davis, a laissé un type de contenu un peu similaire mais bien plus long. 100 jours avant son anniversaire, elle se filme quotidiennement et poste une vidéo sur sa chaîne. Le concept s’intitule « 100vlogs » et existe depuis 2016. Mais pour elle, c’est loin d’être un défi, c’est « un kiff ». « Parce que j’aime kiffer et faire kiffer! Et puis c’est cool de voir ce que je faisais l’année dernière pendant 100 jours, avec qui j’étais, les personnes qui sont toujours là dans ma vie depuis la saison 1 etc. C’est incroyable! », se confie-t-elle à la rédaction de Les Gens d’Internet.

Cette année encore, dès le 4 septembre, elle a sorti sa caméra pour nous partager ses aventures. Mais cette année, elle compte bien arriver aux 100 vlogs publiés. « Je n’ai pas tenu le défi pendant 2016 ni pendant 2018. Cette année on a une nouveauté qui va faire que peut-être je vais tenir ce challenge« . La YouTubeuse, en post dans une start-up d’événementiel, a déjà pré-filmé 16 vidéos pour ne pas être à court de contenu.

L’objectif est certes de tenir le rythme mais aussi de « faire plaisir à mes abonnés qu’ils se retrouvent chaque soir devant mes vidéos. […] C’est que de l’amour et du kiff, le tout en attendant mon anniversaire ». Malaury Davis va publier une vidéo par jour jusqu’au 13 décembre. Les vidéos sont à retrouver sur YouTube.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.