Press "Enter" to skip to content

Avant l’été, ces influenceurs sortent un livre

Influenceurs. L’été, la plage ou la montagne, la détente… Voici ce qui pourrait résumer le mois de juillet et/ou août pour les vacanciers. Un bon nombre d’entre eux aiment bien glisser un ou deux livres dans sa valise pour se détendre un peu plus. Ce n’est que pendant ces moments que l’on peut prendre du temps pour soi. Certains influenceurs l’ont bien compris.

Avant les vacances d’été qui approchent à grand pas, certains créateurs de contenu ont publié un livre. Après Juliette Katz et son témoignage sur l’acceptation de soi ou encore ceux qui pensent déjà à la rentrée avec leurs agendas, voici les influenceurs qui pensent à nous divertir sur la plage.

Babor l’elefant

Le YouTubeur Babor lelefant nous emmène souvent en aventures. Dans ses vidéos, le vidéaste aime raconter des anecdotes sur ce qu’il a vit. Cette fois-ci ce n’est pas sur YouTube qu’il narre cette nouvelle histoire. Il a pris sa plume et s’est associé à un dessinateur pour réaliser une BD intitulée « Babor à la rescousse des cacaouates ». Elle est disponible depuis le 5 juin au prix de 15 euros.

Wankil et Terracid

Le duo a su réunir plus d’un million de personnes sur YouTube. Mais ça ne leur a pas suffi. L’an passé Wankil et Terracid ont décidé de mettre sur papier d’autres de leurs aventures. Devant le succès du premier tome, fin mai ils ont sorti le second. Pour ce deuxième numéro, ils se sont entourés de nombreuses plumes comme Luciole. Il est disponible au prix de 10,95 euros.

Florence Porcel

Pour terminer, un été ne serait pas un été sans cahier de vacances. C’est Florence Porcel qui a eu l’idée d’en réaliser un autour de l’espace. Au programme des tests, des mots croisés, des sudoku et de nombreux autres petits jeux. Il est disponible dès le 12 juin au prix de 6,95 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *