Qui sont les influenceuses dans Beauty Match cette semaine? (22-26/04)

Qui sont les influenceuses dans Beauty Match cette semaine? (22-26/04)

Beauty Match. L’aventure se poursuit pour Lufy! Aux manettes de l’émission Beauty Match diffusée sur TFX tous les soirs à 18h50, elle accueille cette semaine trois nouvelles influenceuses. Leur objectif? Relooker tous les jours une personne différente et tenter de remporter un chèque de 1000 euros à la fin de la semaine.

Qui va se confronter ces 5 prochains jours? Beauty Match nous fait découvrir trois nouvelles créatrices de contenu aux styles totalement différents. Leur communauté les sollicite pour leurs tenues et leurs maquillages travaillés. Voici leur portrait.

Charlotte Pirroni

La première influenceuse de cette semaine ne vous est peut-être pas inconnue. Elle a eu la chance de participer à l’émission Miss France en portant l’écharpe de la région Côte-d’Azur en 2015. Elle était arrivée deuxième dauphine lors de la compétition. Charlotte Pirroni est aussi la chérie du footballeur Florian Thauvin qui a participé à la Coupe du Monde cet été.

Pour Beauty Match, elle définit son style comme « casual chic, confortable, tendance et toujours élégant ». Sur Instagram, plus de 414.000 personnes suivent ses aventures.

La Revue de Lila

Lila est influenceuse depuis 8 ans. Elle partage quotidiennement son amour pour les podiums et la Haute Couture sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 55.000 abonnés. La Parisienne est aussi l’auteure d’un blog où elle présente son travail d’influenceuse.

Pour l’émission, elle définit sa penderie comme « un style à l’américaine avec une petite touche française ».

Julia Hn

Contrairement aux deux candidates précédentes, la troisième a un faible pour le maquillage puisqu’elle est makeup artist. Du haut de ses 21 ans, Julia Hn a déjà maquillé de nombreuses personnalités comme Aya Nakamura ou encore Niska. Sur son compte Instagram, elle partage quotidiennement son travail à ses près de 8000 abonnés.

Pour Beauty Match, elle définit son univers comme « sportswear sexy ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.