Coachella 2019: les dernières tenues des influenceurs sur place

Coachella 2019: les dernières tenues des influenceurs sur place

Coachella. L’édition 2019 du célèbre festival américain se termine. Nombreux sont les influenceurs à avoir pu y mettre les pieds grâce à différentes marques comme 21 buttons, Boohoo ou encore Jennyfer.

Pour l’événement, tous avaient pensé leurs tenues à l’avance. La rédaction de Les Gens d’Internet a encore vécu Coachella au travers des réseaux sociaux et n’en n’a pas perdu une miette. Voici les différentes tenues des influenceurs qui étaient présents ce week-end 2. Des petits chanceux ont pu vivre les deux semaines!

Léna Situations, Romy, Tycia, Maile Akln…

Plusieurs influenceuses ont été invitées par l’agence Share Fraîche au festival. Trois marques ont collaboré pour leur permettre de vivre cette expérience: Boohoo pour les vêtements, Rimmel pour le maquillage et Wella pour les cheveux. Les résultats sont dignes du festival comme vous pouvez le voir.

Pour la tenue, certaines ont fait très fort comme Léna Situations qui s’est donnée à fond avec de la transparence, des extensions et un teint des plus glowy.

Danae Makeup, Sundy Jules, Clara Marz, Sulivan, Alix Gavoille, Paola…

La troupe de jeunes influenceurs a été invitée à Palm Springs par 21 buttons. Ils se sont tous retrouvés dans une super villa proche du festival. Leurs tenues se composaient de jean, de hauts blancs… tout était encore une fois dans un esprit festif.


https://www.instagram.com/p/BwfEK1TDNqx/

Juste Zoé avec des influenceurs étrangers

La jeune YouTubeuse poste des vlogs quotidiens de ses aventures à Los Angeles et Palm Springs. Elle a été invitée par Claire’s au festival. Paillettes et haut transparent étaient au rendez-vous! Pour la seconde journée, elle a opté pour une tenue fleurie toute rouge.

Anna Rvr et StyleTonic

Après un séjour à Saint-Barthélémy et quelques péripéties, les deux lyonnaises sont bien arrivées à Coachella. Pour elles aussi, le festival rime avec transparence, comme en témoigne ce long gilet crocheté porté par Anna.

So Thomas, Mayadorable, Rayan Laviolette…

La petite troupe a d’abord passé quelques jours à Los Angeles avant de partir pour Palm Springs.


https://www.instagram.com/p/BwhacYqF7J9/

Sindy

La vidéaste commence à peine son aventure à Los Angeles où elle est partie pour trois mois. Après avoir passé un week-end à Las Vegas, Sindy est venue au festival. Pour elle aussi, Coachella rime avec transparence, comme en témoigne cette robe salopette.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.