Tomorrowland Winter: quels influenceurs suivre pour ne rien rater

Tomorrowland Winter: quels influenceurs suivre pour ne rien rater

Evénement. Winter edition. Du 9 au 16 mars l’Alpes d’Huez accueille la première édition de Tomorrowland en plein hiver. Pendant ces quelques jours, 25.000 festivaliers sont attendus pour profiter de la musique électronique après avoir descendu ou monté les pistes de ski. Dès ce mercredi 13 mars, des DJ mondialement connus vont se succéder sur la scène principale pour faire le show. Paul Kalkbrenner, Armin van Buuren, Netsky, Martin Garrix, Lost Frequencies et Martin Solveig font partie des têtes d’affiche.

Parmi les milliers de festivaliers, quelques-uns sont des influenceurs français habitués du festival puisqu’ils s’y sont déjà rendus l’été dernier. Si vous n’avez pas pu vous rendre à l’événement, voici les profils des créateurs de contenu qui ont eu la chance d’être invités. Ils partagent (presque) tout sur leurs stories Instagram!

  • EnjoyPhoenix: sur ses stories on retrouve la Lyonnaise plus souriante que jamais en train de se déhancher aux rythmes de la musique. Elle s’est rendue au festival avec Jordan alias Beautyction sur les réseaux sociaux.
  • Anna Rvr: la YouTubeuse est une habituée du festival puisqu’elle a eu la chance de s’y rendre l’été dernier. Cette fois-ci, Anna est venue avec une de ses amies.
  • Léna Situations: la vidéaste n’est elle non plus pas venue seule au festival. Guillaume, son chéri, l’a accompagnée. Léna a déjà pu profiter de l’événement l’été dernier.
  • Anthonin: tout comme Léna et Anna, Anthonin connaît le festival puisqu’il y était l’été dernier.
  • Alix Gavoille: le jeune influenceur et comédien a lui aussi eu la chance de pouvoir vivre la première édition du Tomorrowland Winter.

Tomorrowland est connu par tous les amoureux de la musique électronique. L’édition principale se déroule en Belgique au mois de juillet. La particularité de ce festival? Les billets sont vendus en quelques secondes seulement.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *