Beauté Active est enceinte de son deuxième enfant

Beauté Active est enceinte de son deuxième enfant

Maternité. « Je viens de vous poster une vidéo très spéciale sur ma chaîne ». Ce lundi 11 mars, jour de son anniversaire, la YouTubeuse Caroline alias Beauté Active sur les réseaux sociaux, a fait une annonce bien particulière. La jeune femme et son copain attendent leur deuxième enfant.

C’est dans une courte vidéo que la vidéaste dévoile la bonne nouvelle à ses abonnés. La créatrice de la marque Ivylista ne fait aucun commentaire sur sa maternité, on ne voit simplement que sa petite famille se pencher sur son ventre. Caroline donne rendez-vous à sa communauté sur Instagram pour avoir plus de détails dans les jours à venir.

Beauté Active en est donc à sa seconde maternité. Il y a deux ans, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Liam. La petite famille a récemment fait l’acquisition d’une belle maison à Valence en Espagne, de quoi accueillir la petite soeur ou le petit frère.

 

Le 31 mars, le jeune couple a organisé une « Gender Party » pour révéler le sexe de leur second enfant. Dans la vidéo, nous apprenons donc que Caroline est enceinte d’une petite fille.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.