Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (01-07/03)

Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (01-07/03)

Instagram. L’annonce d’une grossesse, la présentation d’un nouveau bébé et une guerre amicale qui n’en finit plus. Voilà dans les grandes lignes ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Dans les autres informations de la semaine liée au réseau social, Les Gens d’Internet ont déjà parler du kit OPI créé en collaboration avec la YouTubeuse beauté Sananas. La trousse est disponible chez Sephora en édition limitée.

Place maintenant aux informations que vous avez peut-être manquées.

Vodkirl est célibataire

vodkirl

Manon Laime est enceinte

manon-laime

Noholita et Mon Petit Bikini

La collection de maillots de bain de Noholita pour Mon Petit Bikini se dévoile peu à peu…

Mango and salt

La blogueuse Victoria se lance dans l’aventure du podcast avec son émission faite maison intitulée « Tout ce que j’aime ». Durant une dizaine de minute, elle met en avant ce qu’elle a apprécié.

mango-and-salt

Squeezie VS Cyprien

Les deux premiers YouTubeurs de France s’affrontent sur les réseaux sociaux (et ailleurs) pour tenter de rester le premier vidéaste de France (Cyprien) ou de prendre la première place du podium (Squeezie). Le jeune créateur de contenu s’est ainsi affiché sur la ligne 5 à Bastille. L’histoire n’est pas prête de s’arrêter…

squeezie

Bienvenue à Owen

Roxanne de la chaîne YouTube Mila baby chou a donné naissance à un petit garçon la semaine dernière. Les présentations ont été faites sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

babychou

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.