Voici le projet que Léna Situations nous cachait

Voici le projet que Léna Situations nous cachait

YouTube. Une YouTubeuse chez Jennyfer. Mais pour faire quoi? Le 19 février dernier, Léna Mahfouf alias Léna Situations sur les réseaux sociaux rejoignait l’équipe marketing de Jennyfer. La jeune femme venait de signer son tout premier CDI pour un projet secret. Ce mardi 4 mars, tout a été dévoilé.

« Je suis ici pour un projet très particulier, surprise, la chaîne YouTube Jennyfer », lance Léna Situations sur une chaîne qui ne lui appartient pas. En effet, la marque de prêt-à-porter à décider de mettre les moyens pour toucher leur clientèle d’une autre manière. L’équipe, composée de Ashley aka Ash way of life sur YouTube et de Léna vont créer du contenu sur la plateforme de vidéo.

L’objectif est de nous « montrer tout, vraiment tout ». « Ce que l’on trouve dommage c’est de vous cacher toute cette équipe et tout le travail qu’il y a derrière », explique Léna dans la vidéo. C’est pourquoi tous les mercredis à 18h sur la chaîne, une vidéo sera postée. Les contenus parleront de beauté, de mode ou alors il s’agira d’interviews exclusives ou encore les coulisses de leur shooting. « J’espère que le résultat va vous plaire et vous laisserez la place à une marque sur YouTube », conclut la Parisienne.

Jennyfer et les YouTubeuses

Les vidéos seront donc l’occasion de mettre en avant tout le travail derrière une marque comme Jennyfer. Faire appel à deux YouTubeuses n’est pas anodin. D’un côté, Ash way of life est réputée pour ses montages très travaillés de l’autre, Léna Situations est très forte en narration vidéo.

Jennyfer entretient une relation privilégiée avec les créatrices de contenu. Depuis quelques mois, la marque a fondé son « squad ». Pour chaque nouvelle collection, un groupe de 4 influenceuses s’envole avec l’équipe pour tourner et photographier les nouvelles pièces. Ashley et Léna font souvent parties de ces voyages à l’autre bout du monde.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *