Math Podcast "adorerait travailler avec Hanouna"

Math Podcast "adorerait travailler avec Hanouna"

YouTube. Moment confessions. Dans une récente Interview accordée à Télé Loisirs, Math Podcast se confie sur son éviction de Touche pas à mon poste. En août dernier, le YouTubeur a été visé dans l’affaire #BalanceTonYoutubeur. Le vidéaste aurait demandé il y a quelques années d’envoyer des images de leur poitrine à de jeunes abonnées.

« Cette affaire dans son ensemble a sans doute fait beaucoup de bien à la jeune génération en termes de prise de conscience, et à moi le premier », explique-t-il. Un « dérapage » qui lui a servi de leçon puisqu’au même moment, Math Podcast tournait des émissions pilotes avec l’équipe de Touche pas à mon poste. Il devait rejoindre les chroniqueurs de Cyril Hanouna dès septembre 2018. Mais après les accusations sorties dans la presse, le présentateur a préféré prendre ses distances avec le créateur de contenu.

Aujourd’hui Math Podcast semble lancer un dernière appel à son présentateur qui le fait tant rêver, le surnommant même « mon premier papa de télévision« . Le vidéaste « le dit, et j’en ai rien à faire que ça fasse bien ou mal, j’ai pas d’ego et je dis ce que je pense: j’adorerais travailler avec Hanouna! ». A bon entendeur…

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.