Pour Coraline Ball, i-LiveStyle est "le moyen idéal pour parler de notre métier"

Pour Coraline Ball, i-LiveStyle est "le moyen idéal pour parler de notre métier"

Événement. Le salon i-LiveStyle va se dérouler du 29 au 30 septembre au Faust à Paris. En plus du cadre, plusieurs influenceurs seront présents pour rencontrer leurs abonnés.

Coraline Ball sera présente. Blogueuse lifestyle, elle partage quotidiennement ses tenues et bons plans sur son blog et Instagram.

Nous lui avons demandé pourquoi elle sera présente à l’événement i-LiveStyle. Voici ses réponses.

Pourquoi as tu accepté de participer à Ilivestyle ? 

Coraline Ball : J’ai trouvé le concept innovant et unique à ce jour. Qui d’autre a pensé ou plutôt créée le salon des influenceurs?
C’est le moyen idéal pour parler de notre métier encore incompris du public. C’est aussi l’occasion idéale de rencontrer nos communautés, de pouvoir échanger autrement que par nos écrans.

Quelle(s) sensation(s) procure(nt) le fait de passer du virtuel au réel ?

C’est excitant et en même temps un peu stressant de se dire qu’on va rencontrer nos abonnés en conditions réelles, sans filtre et en toute transparence. Je ne pourrais plus me cacher derrière mon écran et filtrer mes mots, mes idées. J’ai hâte de faire leur connaissance. Je suis un peu timide en réalité mais la plupart du temps beaucoup plus accessible et ouverte que l’idée que l’on peut se faire de moi. Ce sont encore une fois, mes abonnés qui me permettent de vivre de ma passion ; la proximité, l’accessibilité et ces moments de rencontres réelles sont primordiales pour gagner leur confiance.

Qu’est-ce qui vous plaît dans ce genre d’événements ?

Ce qui me plaît dans ce genre de rencontres, c’est de pouvoir connaître leur point de vue, d’échanger plus simplement et sans barrière. De pouvoir répondre à leurs interrogations, de me livrer sans artifice. Garder un contact humain dans un métier novateur principalement digital.
Vous pouvez retrouver Coraline sur son blog et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *