Press "Enter" to skip to content

Pour Ely Gipset, i-LiveStyle "va être un véritable moment convivial"

Événement. Dans quelques jours l’événement i-LiveStyle se déroulera à Paris les 29 et 30 septembre. Plusieurs influenceurs seront présents à ce nouveau rendez-vous.
Parmi eux, Ely Gipset se rendra au Faust. Elle nous explique pourquoi elle a accepté l’invitation.

Pourquoi avez-vous accepté de participer à i-LiveStyle ?

Ely Gipset : Tout d’abord je trouve cela convivial de rencontrer sa communauté afin de pouvoir passer du virtuel au réel. Parfois je poste sans vraiment me rendre compte qu’il y a plus de 100.000 personnes derrière. J’aime beaucoup échanger avec eux et ce salon est fait pour eux !
I-LiveStyle est en train de s’installer comme LE salon des influenceurs de référence (qu’ils soient YouTubeur, bloggeur, instagrameur). Ce qui m’a plus dans la démarche c’est qu’en plus de nous rencontrer, il y aura des talks autour de certaines thématiques, les gens qui nous suivent pourront alors nous poser toutes les questions qu’ils veulent. Il y aura également des concerts, des animations beauté, à manger, à boire. Bref c’est plus qu’une simple rencontre formelle, cela va être un véritable moment convivial tous ensemble.

Qu’est-ce que vous attendez de cet événement ?

C’est la première fois que je participe à un salon, j’ai déjà fait de nombreuses rencontres avec mes abonnés mais en plus petit comité. J’attends donc de les rencontrer, de passer un moment cool et agréable avec toutes les personnes qui seront sur place, j’espère également intéresser d’autres personnes à me suivre dans mon univers grâce aux talks.

Quelles sensations procurent le fait de passer du virtuel au réel ?

Ils me connaissent, savent à quoi je ressemble, connaissent des brides de ma vie, et moi je ne les connais pas ou peu. Donc croyez moi c’est très étrange au premier abord. Mais après quelques minutes de conversations, on échange entre nous, bien souvent comme des copines.
Retrouvez Ely Gipset sur son blog et Instagram.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *