Les collaborations du mois de janvier

Les collaborations du mois de janvier

COLLABORATIONS – Quelles ont été les collaborations des influenceurs ce mois-ci? Petit récap de ce qui s’est réalisé juste en-dessous. N’hésite pas à me dire en commentaires les autres collab’ que je n’ai pas répertorié (il m’en manque très certainement).

Beauté

Horia a prêté son visage pour l’Oréal. Elle a collaboré avec la marque pour leur produit spray pour cheveux.

YSL a invité plusieurs influenceuses à sa soirée au Beauty Hotel pour la sortie du parfum Black Opium. A cette occasion, Emy Ltr ou encore Sananas ont réalisé de jolis contenus pour leurs comptes Instagram. Le parfum est disponible à partir du 29 janvier.

Cacharel sort aussi un nouveau parfum, Yes I Am by Cacharel. A cette occasion, plusieurs influenceuses ont prêté leur image pour sa sortie. Le packaging est super joli, il est en forme de rouge à lèvre !

Toujours du côté de chez Cacharel, Estelle Fitz joue à nouveau dans la publicité, quelques années après sa première collaboration avec la marque.

Big Kiss 💕with @amoramorbycacharel / #amoramor #augmentedlove 💋 [1 an après…]

Une publication partagée par EstelleFitz (@estellefitz) le

On continue avec le parfum et on (re)découvre la jolie vidéo de Natacha Birds pour Givenchy.

https://www.youtube.com/watch?v=yS_GP3WMjKY
Marie and Mood a collaboré avec Vichy pour présenter le booster de vitamine C, Fresh Pressed by Clinique.

marieandmood
Crédit photo : Marie and Mood

Pour terminer avec la rubrique beauté, Coline a réalisé sa troisième box avec Birchbox. Je t’en parle plus en détails dans cet article.

birchbox-coline

Prêt-à-porter

Je ne sais pas si c’est le mois des montres mais dernièrement deux marques ont collaboré avec des influenceurs. La première, Panerai travaille avec Anil. Il devient l’influenceur Suisse pour la marque italienne.

Federica du blog JuneSixtyFive et Sam, son chéri, te propose un concours avec Tissot. Pour la Saint-Valentin, tu peux gagner un dîner pour deux n’importe où pour l’équivalent de 200 euros, sur chacun de leurs comptes Instagram.

Gloria a sorti sa paire de Air Max ! Je t’en parle plus en détails dans cet article.

Autres

Gloria, Clara Marz, Sulivan Gwed et Sundy Jules ont réalisé le teaser du nouvel épisode de Riverdale pour Netflix. Je t’en parle plus en détails dans cet article.
clara-marz-riverdale

On continue avec la Team L.A. Sulivan et Jules ont réalisé le teasing du prochain Labyrinthe, Le remède mortel, sur leurs comptes Instagram. Ce troisième volet sera en salle à partir du 7 février.

Le Labyrinthe 3 revient le 7 février! 🕖 On vous en parle😊 @sundyjules @kiara.amt #LeLabyrinthe

Une publication partagée par Sulivan Gwed (@sulivangwed) le

 
Julien Fabro a été invité par Andros au Trophée Andros. Le YouTubeur a réalisé une de ses nouvelles immersions: dans la peau d’un pilote.

Bruno Maltor travaille avec MyTF1. Il va réaliser des capsules vidéos avec des personnalités de la chaine.

Bruno Maltor a déjà travaillé pour TF1 alors qu’il n’était qu’étudiant. Il a passé 8 mois chez le groupe en tant qu’alternant. Il raconte avec humour cette période de sa vie dans un post de blog.

On termine avec Lufy. La YouTubeuse belge s’associe à la marque Infuz et créé son propre thé.

lufy

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.