Arya Mosallah, la nouvelle polémique YouTube?

Arya Mosallah, la nouvelle polémique YouTube?

BAD BUZZ – Après la polémique autour de Logan Paul qui a filmé un cadavre, place à celle de l’Anglais Arya Mosallah, plus connu sur YouTube avec le pseudo ItzArya. Le YouTubeur réalise des pranks. Le dernier en date? Jeter de l’eau aux passants pour leur faire peur. Comme tous les prank, les idées ne sont pas toujours les meilleures.

Et celle-là était peut-être à éviter. Depuis quelques mois, les attaques à l’acide se multiplient au Royaume-Uni. Selon les chiffres de la police, en une année, ce type d’attaque a augmenté de 74%. Certains followers trouvent ainsi que jeter de l’eau à la figure d’inconnus dans la rue alors que d’autres se font agresser avec de l’acide n’est pas très distrayant.

Le YouTubeur a déjà réalisé deux vidéos de ce type. La dernière a rassemblé près de 1,6 million de vues. Postée le 7 janvier, elle a été supprimée lundi 29 janvier par YouTube car elle enfreint la politique du site sur le harcèlement et l’intimidation. Arya a présenté ses excuses dans une vidéo mais l’a supprimée quelques heures après.

Image de Une : ItzArya
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.