Press "Enter" to skip to content

Le nouveau bad buzz de Math Podcast

BAD BUZZ – Les histoires se suivent … et se ressemblent! Dimanche en fin de soirée, Math Podcast annonçait en vidéo un gros projet sur lequel il travaillait depuis plusieurs mois. « Voici le fruit de plusieurs mois de travail. Si l’idée de devenir YouTubeur t’a déjà traversé l’esprit, j’ai développé un programme fait pour toi », pouvait-on alors lire sous cette vidéo passée en privée depuis.

Math Podcast proposait donc un programme pour devenir YouTubeur. Vendu aux prix de 97 euros, mais en promotion à 77 euros pour son lancement, Math voulait « transmettre les 7 ans d’expériences que j’ai acquise grâce à ma chaine YouTube », écrivait ainsi le vidéaste dans un post Twitter effacé depuis.

Ce programme comprenait plusieurs vidéos, découpées en différentes parties: « se lancer », « les choses à faire et à ne pas faire », « la gestion de communauté », « l’argent ».

Si je parle de ce programme au passé, c’est parce qu’il n’existe plus. Après cette annonce, Math Podcast est une nouvelle fois devenu la risée d’Internet, car rappelle toi, en 2016 il a du faire face à des accusations de plagiat de vidéastes américains. Comment quelqu’un qui a plagié sans honte des Américains peut-il se permettre de vendre une formation pour devenir vidéaste? Certains influenceurs ont assez mal accueilli la nouvelle, comme la plupart des internautes, et n’ont pas hésité à partagé leurs opinions sur Twitter:

https://platform.twitter.com/widgets.js

Si il voulait bien faire, c’est raté…

Image de Une : capture d’écran
Suis-moi sur Twitter !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *