Hugo Tout Seul dérape… et s'excuse

Hugo Tout Seul dérape… et s'excuse

BAD BUZZ – Hugo tout seul et Norman sont en vacances. Après avoir fait escale aux Bahamas, ils se sont rendus à Miami. Dès la première soirée, la ville a su vite leur offrir un joli dépaysement et Hugo n’a pas hésité à le partager avec nous.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le YouTubeur était en très belle compagnie… Il s’est ainsi filmé avec une femme totalement nue sur ses genoux dans un club de la ville. Ces images ont été diffusées sur son snapchat. La storie a été effacée mais comme toujours, certains malins ont su le partager sur les réseaux sociaux.

Hier, Twitter a longuement réagi à cette publication. Les internautes sont étonnés et vannent Hugo qui n’est plus si seul…

 
A la suite de ces retours assez négatifs, Hugo a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il s’excuse. Il explique ainsi qu’il « a un peu trop bu » et qu’il « a fini dans un streatclub » à la fin de sa soirée. « J’ai voulu faire un snap pour faire rire deux potes et il s’avère que quelqu’un a pris mon phone, je ne m’en suis pas rendu compte, et il l’a foutu dans ma storie » poursuit le YouTubeur. Des explications qui s’avèrent très utile pour tenter de mettre fin à cette polémique même si Hugo avoue avoir fauté.

Image de Une : Hugo tout seul
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.