Press "Enter" to skip to content

Pretty Little Thing veut couronner les influenceurs de l’année

Instagram. « Nous sommes super heureux d’annoncer notre première remise de prix d’influenceurs PrettyLittleThing! ». Sur Instagram, il y a des marques que l’on voit partout. Daniel Wellington ne s’en est jamais caché, il a tout misé sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Côté vêtements, certaines enseignes suivent le même chemin. C’est le cas des marques comme Boohoo, House of Cb ou encore Pretty Little Thing. Cette dernière a décidé de se démarquer.

Récemment, le site a choisi la YouTubeuses Sananas pour représenter sa toute nouvelle collection. Mais ça n’est pas de cette manière, que la marque souhaite se différencier. Au mois de mars, le site Internet de fast-fashion a décidé de sacrer les meilleurs influenceurs de l’année. Pretty Little Thing lance ses propres « awards ». Parmi les heureuses élues de cette première édition, aucune française n’a été sélectionnée.

10 catégories, 10 prix

La marque de prêt-à-porter a choisi de couronner plusieurs personnes dans 10 catégories. On peut ainsi retrouver le prix de l’icône, de l’influenceur, de l’influenceur le plus inspirant, de l’influenceur beauté, du soutien LGBTQ+, de la personnalité, de l’influenceur mode, du nouveau venu, de la star TikTok de l’année et du YouTubeur de l’année. Difficile en lisant ces différents noms de catégories de comprendre réellement leurs différences… Certains sont sponsorisés par des marques comme Tatti Lashes pour le créateur de contenu de l’année, Beauty Works pour l’influenceur beauté ou encore Barbados pour celle qui désignera le soutien de l’année à la communauté LGBTQ+.

Pour élire ces reines et roi (un seul garçon a été nommé toute catégorie confondue) d’un soir, ce sont les clients de Pretty Little Thing qui vont voter. Via cette page, la marque les invite à choisir le créateur de contenu le plus méritant pour chaque catégorie. En participant, ils peuvent être invités lors de la grande soirée qui aura lieu à Londres le 18 mars prochain. Des personnalités comme Caitlyn Jenner, Chantel Jeffries, Rose Bertram ou encore Lori Harvey ont déjà confirmé leur présence.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.