Press "Enter" to skip to content

Sur Netflix, ces YouTubeurs participent à une série d’épouvante

YouTube. « Trois humoristes, un lieu hanté, des missions paranormales, des pièges, des défis et pour le plus flippé un châtiment. Un jeu qui va durer jusqu’à l’aube ». Netflix semble surfer sur le succès des créateurs de contenu. Après avoir diffusé le film de Norman ou encore produit un long métrage avec le duo Ludovik et Jérôme Niel, la plateforme a dévoilé une nouvelle série ce vendredi 10 janvier. Pour cette nouveauté, Netlix a misé sur l’horreur en présence de plusieurs YouTubeurs reconnus.

Il est ainsi possible d’y retrouver Natoo, Lola Dubini, le duo Mcfly et Carlito, Jhon Rachid ou encore Monsieur Poulpe. À leurs côtés se trouvent de nombreux humoristes comme Bérengère Kriev, Thomas VDB, Fadily Camara ou encore Ornella Fleury. Les participants partent à l’aventure par groupe de trois. Leur objectif est d’enquêter sur des phénomènes paranormaux et d’entrer en contact avec des fantômes. Avec l’aide de la production, la nuit sera agitée. À la fin, ils devront élire le plus flippé d’entre eux qui recevra un châtiment.

Un lieu presque hanté

Tous les participants ont un moment ou un autre eu peur. « J’ai eu la chance, enfin je ne sais pas si c’est une chance, de le faire avec Carlito et Mcfly. Il y a des moments où j’ai cru que j’allais vomir de peur. Je ne savais pas que c’était possible. Mais il y a des moments qui étaient vraiment flippants. J’étais à une glotte de tout régurgiter mais je vous rassure il y a aussi des moments où l’on a beaucoup ri », se confie Natoo sur son compte Instagram.

Le concept se rapproche de Fort Boyard si bien que les équipes ont tourné dans un véritable lieu. Pour cette première saison de 8 épisodes tournée au mois de juin, les participants ont été conviés à Villefranche-de-Conflent au Fort Liberia. Cette bâtisse construite au 17e siècle leur a donc réservé de nombreuses surprises.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.