Press "Enter" to skip to content

Comment Will Smith s’est retrouvé à faire la fin des vidéos de Mcfly et Carlito

YouTube. L’année 2020 commence très bien pour le duo Mcfly et Carlito. Alors qu’ils sont à l’affiche de la dernière série d’épouvante de Netflix, ils ont pu rencontrer l’une de leur idole: Will Smith. L’acteur américain était de passage en France pour réaliser faire la promotion de son nouveau film, le troisième opus de « Bad boys » avec Martin Lawrence. Les deux acteurs ont réalisé une tournée des médias français pour promouvoir cette nouvelle production.

Le service communication de Sony, qui organisait la venue des deux Américains, a pensé aux médias traditionnels comme Quotidien pour la télévision ou encore BFM mais aussi à des YouTubeurs. Mcfly et Carlito on ainsi été contactés pour réaliser une vidéo avec les acteurs. « Sony nous a contactés il y a quelques jours en nous disant qu’il y avait Will Smith en France avec Martin Lawrence, détaille Mcfly. Est-ce que vous voulez le voir ou faire une vidéo avec lui »? La réponse a bien évidemment été oui. Ils ont eu 30 minutes de tournage. Pour passer un bon moment tous les quatre, le duo a bien évidemment réfléchi à un concept original.

Will Smith et Martin Lawrence à la fin de toutes leurs vidéos

Le mois de janvier est le mois de l’épiphanie. Ils ont donc proposé à Will Smith et à Martin Lawrence de partager trois galettes des rois traditionnelles avec eux. Pour cela, ils ont déplacé une équipe de tournage au Ritz. Pour pimenter un peu cette rencontre, la personne qui tombait sur la fève avait un gage. Le premier a avoir perdu est Carlito qui s’est fait un percing à l’oreille gauche, le second est Will Smith qui a dû pleurer dans la minute. Pour la dernière part, ce sont leurs invités qui ont trouvé une fève.

Leur gage? Filmer une outro pour toutes les vidéos de Mcfly et Carlito. Sur un fond vert, pour ensuite les incruster dans le décor habituel des YouTubeurs, les deux acteurs ont répété à la lettre ce qui était inscrit sur la feuille devant eux. Dorénavant, c’est donc Will Smith et Martin Lawrence qui concluront leurs contenus. « Mcfly et Carlito sont des mecs supers. Ils déchirent, ils sont trop cools, ils sont marrants […] Souscrivez à un abonnement ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.