Aller au contenu

les gens d'internet

  • ACER x LGI
  • Le Café de l’influence 2025
  • Le Top LGI 2025
  • Carnet de Tendances
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Pour la sortie du film Les Schtroumpfs, AirBnb dévoile une maison champignon

Comment Hisense France redéfinit sa stratégie de marque avec Damien Neymarc

Pour le GP Explorer 3, Hellowork dévoile « le job de l’année »

GP Explorer 3: qui sont les sponsors de l’écurie d’Anyme et de Houdi?

18h08, l’agence d’influence marseillaise qui pense des stratégies en France et à l’international

Pour la sortie du film Les Schtroumpfs, AirBnb dévoile une maison champignon

  • 11 juillet 2025

YouTube va faire disparaître son onglet « Tendances »

  • 11 juillet 2025

Comment Hisense France redéfinit sa stratégie de marque avec Damien Neymarc

  • 11 juillet 2025

Canon PowerShot V1: la caméra de vlog pensée pour les créateurs de contenu

  • 11 juillet 2025

À quoi sert « Inspiration », le nouvel onglet du YouTube Studio?

  • 10 juillet 2025
Live, formats courts… ces tendances repérées par Territory Influence pour 2022

Live, formats courts… ces tendances repérées par Territory Influence pour 2022

  • La rédaction
  • 20 décembre 2021
« Les directions marketing perçoivent clairement l’impact de l’influence B2B »

« Les directions marketing perçoivent clairement l’impact de l’influence B2B »

  • La rédaction
  • 15 décembre 2021
Pour Ruben Cohen de l’agence Follow, « l’influence est devenue un océan, il faut se démarquer »

Pour Ruben Cohen de l’agence Follow, « l’influence est devenue un océan, il faut se démarquer »

  • La rédaction
  • 14 décembre 2021
Ce que les influenceurs ont partagé sur Instagram cette semaine: spectacle, manucure…

Ce que les influenceurs ont partagé sur Instagram cette semaine: spectacle, manucure…

  • La rédaction
  • 10 décembre 2021
TikTok devrait attirer près d’une marque sur deux en 2022

TikTok devrait attirer près d’une marque sur deux en 2022

  • La rédaction
  • 10 décembre 2021

Navigation des articles

Précédent 1 … 626 627 628 629 630 … 1 060 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos