Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pom’Potes a transformé Léna Situations en ambassadrice de l’amitié

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

  • 12 septembre 2025

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

  • 12 septembre 2025

Tout ce qu’il faut savoir sur le premier pop-up de Milia Matcha à Paris

  • 12 septembre 2025

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

  • 12 septembre 2025

TikTok met à jour ses règles communautaires, voici ce qu’il faut savoir

  • 12 septembre 2025
Sananas est le visage du Skin Therapy Eye de chez Erborian

Sananas est le visage du Skin Therapy Eye de chez Erborian

  • Myriam Roche
  • 10 février 2025
Les chiffres clés de TikTok en 2025 (influence marketing, social media, créateurs)

Les chiffres clés de TikTok en 2025 (influence marketing, social media, créateurs)

  • Clara Phelippeaux
  • 10 février 2025
Arte lance Euroguessr, une émission éducative sur l’Europe avec le streamer Jean Massiet

Arte lance Euroguessr, une émission éducative sur l’Europe avec le streamer Jean Massiet

  • Clara Phelippeaux
  • 7 février 2025
Etoiles organise la seconde édition du Culture Clash au Grand Rex

Etoiles organise la seconde édition du Culture Clash au Grand Rex

  • Clara Phelippeaux
  • 7 février 2025
Pourquoi le contenu autour de la famille et de la beauté intéresse moins les utilisateurs en 2025

Pourquoi le contenu autour de la famille et de la beauté intéresse moins les utilisateurs en 2025

  • Clara Phelippeaux
  • 7 février 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 1 091 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos