Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pom’Potes a transformé Léna Situations en ambassadrice de l’amitié

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

  • 12 septembre 2025

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

  • 12 septembre 2025

Tout ce qu’il faut savoir sur le premier pop-up de Milia Matcha à Paris

  • 12 septembre 2025

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

  • 12 septembre 2025

TikTok met à jour ses règles communautaires, voici ce qu’il faut savoir

  • 12 septembre 2025
Twitch lance de nouvelles opportunités de monétisation pour les streamers

Twitch lance de nouvelles opportunités de monétisation pour les streamers

  • Clara Phelippeaux
  • 28 février 2025
Les créateurs de contenu Les Droners ouvrent leur propre agence social media et influence

Les créateurs de contenu Les Droners ouvrent leur propre agence social media et influence

  • Clara Phelippeaux
  • 28 février 2025
Comment la HMI House du Snapchatteur HMI est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux

Comment la HMI House du Snapchatteur HMI est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux

  • Clara Phelippeaux
  • 27 février 2025
L’UMICC étend sa charte éthique aux annonceurs et aux plateformes d’influence

L’UMICC étend sa charte éthique aux annonceurs et aux plateformes d’influence

  • Clara Phelippeaux
  • 27 février 2025
TikTok Shop en France: quels formats de contenu choisir ?

TikTok Shop en France: quels formats de contenu choisir ?

  • La rédaction
  • 27 février 2025

Navigation des articles

Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 1 091 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos