La YouTubeuse Romy va publier 22 vidéos au mois de février
YouTube. Sur Internet, il y a toute forme de challenge. Ceux que l’ont fait entre amis et ceux que l’on réalise pour se dépasser. La seconde option la plus répandue chez les vidéastes? S’amuser à tourner une série de vidéos quotidiennement pour remercier leur audience de les soutenir dans leurs nouveaux projets.
En août, Léna Situations publie un vlog travaillé chaque jour. Plus récemment d’autres créateurs de contenu se sont investis tout au long du mois de décembre avec les vlogmas. Cette frénésie continue pour certains au mois de mars avec les vlogmars. Et au mois de février que se passe-t-il? Si généralement cette période n’est pas propice aux vlogs quotidiens, une YouTubeuse a décidé de se lancer dans ce type de challenge.
Une vidéo pour son anniversaire
En ce début d’année, la vidéaste Romane, alias Romy sur les réseaux sociaux, a décidé de publier 22 vidéos. « Comme je vous l’ai dit sur Instagram, il va y avoir 22 vidéos puisque je vais avoir 22 ans et que je suis un petit peu deg, je l’avoue. Du coup, on va rendre ça un petit peu plus fun en passant ces 22 prochains jours ensemble », précise l’influenceuse dans le premier contenu mis en ligne ce samedi 1er février.
La surprise a été dévoilée plus tôt au mois de janvier sur ses réseaux sociaux. Durant ces dernières semaines, Romy partageait avec sa communauté sur Instagram l’avancée de ce gros projet et le nombre de tournage qu’elle s’imposait par jour. Pour pouvoir atteindre cet objectif sans que ça soit un simple vlog mais des vidéos plus travaillées, la YouTubeuse a été épaulée par un monteur ainsi que d’une personne qui réalisait ses miniatures. Résultat: il a été possible, pour le moment, de la découvrir en train de faire une FAQ en plein magasin, d’écouter une nouvelle storytime ou sa collection de sneakers sans oublier son avis sur le côté superficiel d’Instagram. Rendez-vous ces prochains jours pour découvrir la suite!
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter