Le voyage de Noholita en Australie

Le voyage de Noholita en Australie

VOYAGES – Décidément, cette semaine sur le blog, sera la semaine du voyage! Aujourd’hui je viens te parler de celui de Camille alias Noholita en Australie. Elle y est restée un mois. 30 jours de sourires, de rencontres, de blagues avec ses acolytes Nico et Hugo et j’en passe. Que faut-il retenir de son voyage? J’ai décidé de te faire une petite liste si tu décides toi aussi d’aller en Australie.

Voici la liste des choses que j’ai retenu à la suite du voyage de Noholita:

En Australie tu fais la fête. Tous les jours dans sa storie Instagram et Snapchat, Camille dansait, chantait et buvait.

noholita-soiree
Crédits : Instagram Noholita

En Australie, le soleil est toujours présent. Alors qu’à Paris j’avais le ciel gris, autant te dire que les journées plage de Noholita me faisaient pas mal de l’oeil. Après un voyage comme celui-ci, tu ne rêves que de repartir mais surtout tu reviens travailler avec un stock de vitamines C à son maximum et ça te donne la pêche !

noholita-plage
Crédits : Instagram Noholita

En Australie, ton sourire te colle à la peau (ou aux lèvres). C’était agréable de voir une Camille en plein fou rire et rigoler sur ses photos.

noholita-sourire
Crédits : Instagram Noholita

En Australie, tu as un style au top. Je suis une grande fan des chaussures à plateformes et apparemment là-bas, c’est le paradis de ce type de chaussures ! Je suis fan des Converses et des Vans avec de grosses semelles.

noholita-plateforme
En Australie, tu as envie d’avoir des collocs comme Hugo et Nico. Ils avaient l’air cool non? Je pense qu’avec eux, tu n’étais pas prête de t’ennuyer!

noholita-nico-hugo
Crédits : Instagram Noholita

En Australie, tu te remotives. Un grand voyage comme celui-ci te permet de te concentrer sur toi, de prendre le temps de penser à toi et de savoir ce que tu souhaites faire. Tu peux rentrer chez toi avec des objectifs clairs. Un petit break ne fait jamais de mal!

noholita
Crédits : Instagram Noholita

***

J’espère que cet article t’a plu. Dis-moi en commentaire ce que tu as retenu du voyage de Camille!

Suis-moi sur Twitter !

 

4 commentaires sur “Le voyage de Noholita en Australie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *