Michou dévoile une collection de vêtements avec Candy’Up

Michou dévoile une collection de vêtements avec Candy’Up

Influence marketing. Quand elles travaillent avec des influenceurs, de nombreuses marques signent pour des partenariats sur le long terme. C’est une manière pour elle d’asseoir leur crédibilité sur les différents réseaux sociaux, en collaborant avec les mêmes profils. C’est notamment le cas de Candy’Up qui travaille avec le YouTubeur Michou depuis juin 2023. Tout a commencé avec la Candy’Up Battle avec Kaatsup et Inoxtag. Puis, en juin 2024, ils ont fait évoluer cette collaboration en co-création, puisque Michou a imaginé sa propre briquette de lait aromatisée, goût coco choco.

Pour cette fin d’année 2025, Michou et Candy’Up ont envie de voir les choses encore plus en grand. Le 18 octobre, le créateur de contenu a annoncé sur les réseaux sociaux sa première collection de vêtements, imaginée en collaboration avec la marque de lait aromatisé.

@michou_yt

Les gars je peux enfin vous l’annoncer : le drop Candy’Up x Michou c’est OFFICIEL. On se retrouve au pop-up store à Paris les 25 & 26 octobre. Si vous voulez choper les pièces avant tout le monde, c’est là-bas que ça se passe. Vous imaginez quoi dans la collection ?  Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas – www.mangerbouger.fr

♬ son original – Michou

« J’ai toujours eu envie de faire une vraie collection de vêtements. Pas juste un vêtement avec un logo, chaque pièce est spéciale », explique Michou

« J’ai toujours eu envie de faire une vraie collection de vêtements. Pas juste un vêtement avec un logo, chaque pièce est spéciale », décrit Michou dans sa vidéo TikTok. Et pour cause, un détail a été ajouté à son projet. On y retrouve une poche supplémentaire pour y glisser sa briquette Candy’Up. La collection est fabriquée en France et a été pensée pour « surfer sur les couleurs iconiques des saveurs Candy’Up », peut-on lire dans un communiqué de presse. « Après le succès autour du goût Coco Choco avec Michou, il nous a semblé naturel de prolonger notre partenariat ensemble, en co-créant une collection qui mêle style, énergie et originalité », explique Lisa, cheffe de marque pour Candy’Up.

Dans la collection, on retrouve plusieurs pièces: un t-shirt délavé, disponible en jaune, rose et marron, un t-shirt « rose pop », un ensemble de jogging noir, un sweat, disponible dans les mêmes couleurs que le t-shirt délavé, et une casquette. Les vêtements vont être dévoilés en avant-première dans un pop-up à Paris, les 25 et 26 octobre prochains, de 10h à 18h. La marque a imaginé un supermarché pop et coloré. À l’intérieur, on retrouve un espace dégustation, une machine à boule pour remporter des cadeaux, des ateliers créatifs ou encore un photobooth. Michou sera également présent à plusieurs moments clé durant le week-end.

En plus de cette activation, quelques packs Candy’Up disponibles en magasin, permettent de remporter une pièce de la collection de Michou.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *