Boboche « est en stand-by car je n’ai pas le choix », révèle Isabeau de la Tour

Influenceurs. De nombreux influenceurs passent le cap de l’entrepreneuriat chaque année. Une fois qu’ils ont une belle base d’abonnés engagée, ils aiment aller encore plus loin, en proposant leur propre marque. C’est notamment ce qu’a décidé de faire l’influenceuse Isabeau de la Tour, en juin 2025, avec sa marque de bijoux en acier inoxydable « Boboche« . Dès son lancement, plusieurs pièces ont été victimes de leur succès, et l’ouverture de son pop-up à Paris a rassemblé une foule.
Mais, depuis plusieurs semaines, l’influenceuse ne donne plus de nouvelles de Boboche, alors que l’année 2025 réservait encore de nombreuses surprises aux clients de la marque. Le 12 octobre, Isabeau de la Tour a fait son retour sur YouTube. Elle explique à ses abonnés les raisons de son absence, et elle répond aux questions concernant l’avenir de sa marque, Boboche.
« Comme nous étions associés, on doit trouver une solution pour que Boboche puisse continuer à vivre », confie Isabeau de la Tour
Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Isabeau de la Tour. Fraîchement séparée de son petit ami, elle a dû trouver un nouvel appartement. C’est donc l’occasion pour elle de repartir sur de bonnes bases, dans un nouveau chez-elle. Mais, les nouvelles concernant Boboche ne sont pas forcément les meilleures, puisque la marque est à l’arrêt.
Isabeau de la Tour n’a pas créé son entreprise seule. Elle est accompagnée par son ancien petit-ami. Avec cette séparation, l’influenceuse a entrepris des démarches pour que sa marque puisse continuer son activité, en récupérant les parts de son ex petit ami. « C’est très difficile pour moi de faire la part des choses, comme nous étions associés, on doit trouver une solution pour que Boboche puisse continuer à vivre », explique-t-elle.
Une chose est sûre, elle ne compte pas laisser tomber sa marque. Boboche est une aventure spéciale pour l’influenceuse, aussi bien dans le fond que dans la forme. Pour rappel, elle a nommé sa marque « Boboche », car c’est le surnom que lui a donné le frère de son petit ami. « C’est le projet de ma vie, donc évidemment que je vais continuer, même si ça m’effraie d’être seule dans cette boîte », poursuit Isabeau de la Tour. « Boboche est en stand by, car je n’ai pas le choix », ajoute-t-elle. Elle espère pouvoir faire son retour avec la marque dès janvier 2026, avec des nouveautés.