Pour Celio, Mcfly et Carlito mettent en avant les sous-vêtements de la marque

Pour Celio, Mcfly et Carlito mettent en avant les sous-vêtements de la marque

Influence marketing. Celio, Mcfly et Carlito c’est une histoire qui dure depuis pas mal de temps. En 2021 déjà, la marque les avait sollicités pour qu’ils puissent partager leur sélection de vêtements, au moment de la création de leur nouvelle campagne baptisée alors « Be normal ». À des moments clés de l’année, comme à l’occasion de la fête des pères, les deux YouTubeurs ont pu compter sur l’équipe de Celio pour les accompagner dans leur aventure.

Et cette histoire n’est pas terminée. Ce jeudi 6 février, Célio a annoncé le retour du duo sur le site Internet de la marque, afin de mettre en avant leur collection de sous-vêtements. « Après avoir enfilé nos pyjamas de Noël et mangé un kebab dans une de nos pubs, ils sont de retour. Et comme maintenant on se connaît bien, ils reviennent encore plus à l’aise… en sous-vêtements », peut-on lire dans une récente publication, sur les réseaux sociaux de la marque.

Directement sur la page d’accueil de Celio, il est possible de retrouver Mcfly et Carlito, en caleçon, dans ce qui semble être des vestiaires sportifs. Ils mettent en avant une nouvelle offre: 3 caleçons ou boxers pour 19,99 euros. La campagne ne s’arrête pas là, puisque les YouTubeurs incitent leur communauté et les clients de la marque, à répondre à une question cruciale: êtes-vous plutôt boxer ou caleçon? Un sondage a été mis en place pour que chacun puisse répondre, avec à la clé, la possibilité de gagner une carte cadeau de 200 euros et 10 cartes cadeaux de 20 euros.

Mcfly et Carlito deviennent ainsi les égéries de cette collection de sous-vêtements. Ce questionnement entre boxer ou caleçon est le point de départ et le centre de toute la communication qui va être réalisée par la marque. Ce jeudi 6 février, Celio devrait partager davantage de contenus avec les deux YouTubeurs, sur ses réseaux sociaux.

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