Glitch Beauty, la marque de maquillage de Marion Caméléon
Influence marketing. Depuis plus de 10 ans, la YouTubeuse Marion Caméléon propose du contenu autour du maquillage. Pendant plusieurs années, elle a multiplié des projets avec des marques en dévoilant des palettes avec Sephora Collection notamment. Dans cet univers, la créatrice de contenu est véritablement devenue une référence pour beaucoup de personnes.
Après avoir lancé sa propre émission de maquillage sur YouTube, Mission Glaméléon, la créatrice de contenu révèle son plus gros projet de cette année 2024: la création de sa propre marque, Glitch Beauty. Depuis le 1er octobre, Marion Caméléon prépare sa communauté l’accueillir sur les réseaux sociaux, avec de nombreux teasing. Voici ce qu’il faut savoir sur Glitch Beauty.
@glitch.beauty Ceci n’est pas un bug. Rendez-vous sur glitch-beauty.com #GlitchBeauty #MarionCameleon
Avec Glitch Beauty, Marion Caméléon présente son premier produit, une palette de fards à paupière
Sur TikTok et Instagram, Marion Caméléon a joué sur le suspens avec sa nouvelle marque, en misant sur le bug, qui se retrouve même dans le nom de son projet, « Glitch Beauty ». Le 13 octobre, elle a levé le voile sur toutes les interrogations de sa communauté. Sur YouTube, la créatrice de contenu a proposé une vidéo détaillée où elle explique le nom de sa marque, les produits disponibles, ou encore l’équipe qui l’accompagne.
Marion Caméléon travaille sur ce projet depuis plus de quatre ans, et le nom de la marque résonne parfaitement avec son identité: « avant, je me trouvais trop différente et je voulais être normale, et au final, il n’y a pas de normalité, donc je trouve que le glitch me représente bien », explique-t-elle. Ainsi, elle dévoile son tout premier produit, la palette Prolog, qui se compose de 42 fards « intenses », tantôt mates, tantôt irisés, au prix de 50 euros.
D’après la fiche produit, la marque a une certification Pénélope, qui indique que les produits sont végans, avec une formule à l’acide hyaluronique et un emballage en carton. Les 10 clients qui auront reçu le « Glitch pass » auront l’occasion d’assister à une masterclass, enseignée par la créatrice de contenu elle-même.