Quels sont les produits [Hair Booster], la gamme capillaire de Martine Cosmetics?

Quels sont les produits [Hair Booster], la gamme capillaire de Martine Cosmetics?

Créatrice. Le 17 septembre, nous vous dévoilions le prochain projet de l’influenceuse Gaëlle Garcia Diaz avec Martine Cosmetics, sa marque de beauté. Après avoir lancé sa gamme de maquillage, puis celle des soins pour le visage, la créatrice de contenu a annoncé le lancement de sa première gamme capillaire, inspirée de sa propre expérience.

Le 22 septembre, Gaëlle Garcia Diaz a présenté ses nouveaux « bébés » sur le réseau social YouTube. Les clients qui se sont inscrits ont pu découvrir la gamme en avant-première sur le site internet de la marque. Pour les autres, les produits ont pu être achetés le 23 septembre, à partir de 10h30. Voici les produits proposés par la créatrice de contenu avec sa marque Martine Cosmetics.

Avec [Hair Booster], Martine Cosmetics propose cinq nouveaux produits pour les cheveux

Ce projet de produits pour les cheveux a mis deux ans à être développés, en même temps que la gamme de soins pour le visage. Le plus compliqué dans cette conception de produits, a été de proposer une gamme sans silicone, et sans produits tensioactifs agressifs, comme le décrit Gaëlle Garcia Diaz dans sa dernière vidéo YouTube. « Cela n’a pas été facile, ça a pris du temps, mais on a réussi », se félicite l’influenceuse.

La gamme de produits capillaire se compose de cinq produits: un shampoing, un démêlant, un masque, un tonic et une brosse. « L’ingrédient phare » de cette collection est l’huile de graine de moutarde noire, un composant qui a énormément été utilisé par Gaëlle Garcia Diaz lorsqu’elle avait le crâne rasé. On y retrouve également des ingrédients naturels, tels que la fleur d’hibiscus, l’huile de coco, l’ortie blanche ou encore le beurre de mangue. Ils sont composés, au minimum, de 96,4% d’ingrédients naturels, végans, fabriqués en Belgique et sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Les prix varient entre 15 et 27 euros. Il est aussi possible de se procurer l’ensemble des produits, sans la brosse, pour 88 euros.

La gamme de produits capillaire a été pensée aussi bien pour les cheveux sans aucune problème que pour les cheveux « asséchés, abîmés, texturés ou colorisés », comme l’explique Gaëlle Garcia Diaz. La collection [Hair Boster] ne se focalise pas uniquement sur la croissance des cheveux, mais aussi sur l’hydratation du cuir chevelu. La gamme est désormais ouvert à tous, sauf la brosse qui est actuellement en rupture de stocks, aussi bien en ligne, qu’en boutique à la Samaritaine à Paris et dans une sélection de Medi Market en Belgique.

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