Maison Bagarre, la marque de canettes d’Océane Amsler et du Vrai Motif

Maison Bagarre, la marque de canettes d’Océane Amsler et du Vrai Motif

Influenceurs. Les influenceurs sont nombreux à imaginer des produits dérivés de leurs concepts phares sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas des YouTubeurs CocoBongo, qui ont axé leur marque autour du camping et de la fête, de Mister V avec ses pizzas et ses partenariats sportifs, ou encore Theodort avec son nouvel album. Leur but est de renforcer le lien avec leurs communautés en leur proposant des projets différents.

De son côté, Océane Amsler est notamment suivie pour son franc-parler, ses vidéos YouTube et ses lives Twitch. Elle propose des lives sur différentes émissions, avant de poster les rediffusions sur sa chaîne YouTube. Son expression phare est « bagarre », un mot qu’elle crie dans tous ses lives et qui est souvent repris par ses abonnés sur les réseaux sociaux. Alors, dans la continuité de son personnage, l’influenceuse et son petit ami, Le Vrai Motif, qui apparaît souvent dans ses directs, lancent leur propre marque, Maison Bagarre.

@gensdinternet Océane Amsler et le Motif lancent leur marque de canettes de vin blanc pétillant @oceaneamsler @levraimotif #maisonbagarre #oceaneamsler #boisson #influenceur #reseauxsociaux #socialmedia #pourtoi ♬ son original – Gens d’Internet

Avec Maison Bagarre, que proposent Océane Amsler et Le Vrai Motif?

Le 9 juillet, Océane Amsler et le Vrai Motif ont donné rendez-vous à leurs amis, leurs familles et à des créateurs de contenu pour célébrer le lancement de la marque de vin pétillant. Dans les stories Instagram, on a pu apercevoir Natoo, Melococo ou encore Lucasdorable. L’espace a été entièrement revêtu de rose, afin de coller au design des canettes de la marque, Maison Bagarre. « Mille merci d’être présents, et que la fête commence! », peut-on entendre de la bouche de l’influenceuse dans la story de Lucasdorable.

story-influenceur-maison-bagarre
Voici la story Instagram de Lucasdorable

Au programme: musique, repas mélangeant le sucré et le salé, ou encore dégustation de vin pétillant signé Maison Bagarre. Pour l’instant, Océane Amsler et Le Vrai Motif n’ont pas encore officiellement dévoilé le spot publicitaire pour découvrir la boisson. Le compte Instagram ne possède pas encore de publication, mais on peut lire la devise de la Maison Bagarre dans la description: « le futur se boit en canette ». Sur le site internet, le pack de 6 canettes est disponible au prix de 24 euros, et la livraison est offerte à partir de trois packs de canettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *