Les Browmances de Brossard se poursuivent avec un TikTokeur

Les Browmances de Brossard se poursuivent avec un TikTokeur

Influence marketing. Depuis deux saisons, Brossard a investi les réseaux sociaux avec une série de vidéos. Baptisée « Browmances« , elle invite les créateurs de contenu à parler sans tabou de leurs relations amicales. L’an passé, pour se confier sur ce sujet, quatre ambassadeurs ont été conviés. Il s’agit de Louis San & Amadou, Camille LV & Camille, Guizzi & Antoine et Marilou & Océane. Les contenus sont encore disponibles sur YouTube. L’objectif est en parallèle de promouvoir les deux gammes de gâteaux « brookie » et « brownie ». Pour cette nouvelle saison, le concept se poursuit, mais ailleurs.

La série des Browmances se décline désormais en vidéo sur TikTok, avec un format qui fonctionne plus que bien sur l’application, les micro-trottoirs. Pour incarner ces contenus, c’est le créateur et humoriste Roman Doduik qui a dégainé son plus joli micro, sa marionnette à sa propre effigie. Il a sillonné les rues de Paris pour échanger avec des passants et leur offrir des paquets de brownies.

@romandoduik

Est ce que tu connais vraiment tes potes ? Avec @Brossard France j’ai fait gagner des Brownies et des Brookies aux plus belles anecdotes d’amitié ! Y a des pépites. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. 𝘸𝘸𝘸.𝘮𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘣𝘰𝘶𝘨𝘦𝘳.𝘧𝘳

♬ son original – Roman Doduik

Brossard se lance dans les micro-trottoirs avec un TikTokeur

Les questions posées dans ces vidéos sont bonne enfant et ont pour objectif de nous faire passer un bon moment. Roman Doduik interroge les passants dans la rue, sur leur style vestimentaire, leur relation, celui ou celle qui est la plus dragueuse ou encore la personne la plus romantique. Accompagnés d’une pancarte, ils doivent répondre face à la caméra. Evidemment, pour parler d’amitié, les personnes interrogées sont toujours deux. La vidéo publiée sur le compte du créateur réunit au moment où nous écrivons ces lignes, plus de 2 millions de vues.

En plus de cette vidéo, d’autres vont être publiées sur TikTok. Une seconde est prévue avec Roman Doduik, le 22 avril. Pour faire vivre ce contenu, Brossard, accompagné de l’agence Castor & Pollux qui gère le projet, a prévu de médiatiser les vidéos produites. La campagne média sera visible sur Facebook, Instagram et TikTok.

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