Domino’s lance une série de 3 lives sur Twitch avec des créateurs

Domino’s lance une série de 3 lives sur Twitch avec des créateurs

Influence marketing. À la rentrée de septembre, Domino’s a lancé en France, sa box. L’objectif est de repenser les pauses de midi des personnes qui télétravaillent et qui donc, mangent seules lors du déjeuner. Pour égayer ce moment, la marque de pizza a pensé une box où il est possible de personnaliser ses choix. On peut ainsi choisir sa pizza ainsi que les deux accompagnements qui vont avec, parmi un millier de propositions, pour le prix de 6,99 euros. Pour mettre en avant cette nouvelle offre auprès des 18-35 ans, Domino’s a réalisé une opération sur Twitch, accompagné par l’agence Newscreen.

Pour ce projet, la marque s’est associée à un streamer, Pape San. Il est connu pour emmener sa communauté en balade dans les rues des villes où il se trouve. Il a ainsi pu faire visiter le Japon ou encore la Corée du Sud, il y a quelques temps. Ses échanges avec sa communauté en live peuvent durer jusque 8h d’affilée et réunir des milliers de personnes. De quoi inspirer de beaux projets de communication, comme c’est le cas aujourd’hui. Pour cette collaboration, Domino’s s’appuie sur ce que le créateur sait faire de mieux: visiter. La marque l’a envoyée dans trois villes de France, Paris, Le Havre et Strasbourg, pour découvrir les environs, mais surtout déguster une box.

Pour rendre les lives plus surprenants, Pape San ne fait pas ses visites seul. Il est à chaque fois accompagné par un autre créateur ou une autre créatrice. À Paris, il a pu faire un live avec Théodort. Au Havre, il est accompagné du Studio Danielle et à Strasbourg, c’est au tour de Deujna d’être à ses côtés. Pour la pause du midi, ils se rendent ensemble dans un Domino’s pour déguster une box. Durant les lives, ils partagent des codes promo pour inciter la communauté à s’y rendre aussi.

@studiodanielle

Danielle nous emmène faire un p’tit tour dans sa ville du Havre avec @Domino’s Pizza 😎 Si tu commandes une box MyDomino’s avec le code « DANIELLE », t’as une chance de gagner un voyage au Jamon ! Alors bon app’ et bonne chance 🍀 Prix conseillé, voir conditions de l’offre et magasins participants sur dominos.fr Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas www.mangerbouger.fr

♬ son original – Studiodanielle

@theodortytb

Collaboration commerciale On a bien mangé avec @Pape San ! Le voyage au Japon c’est sur l’App ou le site Domino’s avec le code THEODORT @Domino’s Pizza #mydominos Prix conseillé, voir conditions de l’offre et magasins participants sur dominos.fr Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr

♬ son original – THEODORT

@deujna

Si tu veux tenter de gagner un voyage au Japon, rentre le code DEUJNA en commandant ta box #mydominos sur le site ou l’application Domino’s ! Publicité @Domino’s Pizza Prix conseillé, voir conditions de l’offre et magasins participants sur dominos.fr Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr

♬ son original – Deujna

Avec cette opération, l’ambition est grande. « Pape et chacun des guests ont ensuite publié un Reel et un TikTok. Les vidéos ont été amplifiées avec pour objectif de cumuler plus de 55.000 visiteurs uniques par live Twitch, plus de 8 millions d’impressions sur TikTok et Instagram et de générer plus de 5000 commandes », indique un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *