ChatGPT, l’été…5 épisodes de podcasts réalisés par des influenceurs à écouter cette semaine

ChatGPT, l’été…5 épisodes de podcasts réalisés par des influenceurs à écouter cette semaine

Podcast. Comment s’affirmer, l’été en étant célibataire ou encore la mythologie nordique. Voici les épisodes de podcast à écouter cette semaine

Si vous ne le saviez pas, notre média a lancé son podcast intitulé « EGO » pour décrypter notre rapport aux réseaux sociaux. Nous avons déjà traité de nombreux sujets, tels que comment percer sur les réseaux sociaux ou pourquoi sommes-nous attachés aux influenceurs ? Cet été, nous avons décidé de lancer une série spéciale d’épisodes sur un sujet qui nous concerne tous. On vous dévoile le premier épisode la semaine prochaine.

Chaque vendredi, la rédaction de Les Gens d’Internet vous délivre les meilleurs épisodes de podcast à écouter pour passer une bonne semaine.

5 épisodes de podcasts d’influenceurs à écouter cette semaine

  • Underscore 

ChatGPT est l’une des intelligences artificielles les plus célèbres en ce moment. On en entend parler un peu partout. Cette semaine, Micode a voulu dévoiler l’envers du décor de cette IA.

  • Nota bene 

Cet épisode est consacré à la mythologie nordique, plus précisément à Ragnarok, l’ultime bataille entre les dieux du Nord et les géants du givre.

  • La bascule 

Aujourd’hui,

Pour cet épisode, Sarah Crosetti reçoit Elsa Wolinski, une ancienne journaliste mode devenue créatrice de sa propre marque de vêtements engagée. Dans cette interview, l’invitée livre un témoignage poignant sur son parcours, ses luttes contre l’addiction, son processus de deuil et sa vie en tant que maman solo.

  • Effrontée

Cette semaine, Geneviève reçoit Lorraine Lacerte pour discuter de comment entreprendre tout en trouvant son équilibre personnel également.

  • Allô Copines

Dans cet épisode, les deux créatrices de contenu ont décidé de parler de l’été, et notamment de répondre à une auditrice qui vient de se faire quitter et qui va donc passer son été en étant célibataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *