Les budgets dans l’influence marketing remportés en juin 2023
Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence
BeInfluence annonce le gain de 5 budgets
L’agence belge BeInfluence dévoile 5 nouveaux budgets:
- Karos (service de co-voiturage) pour une stratégie d’influence en France
- J-One pour une campagne estivale
- Paramount+ pour trois projets (la sortie de la nouvelle série Wolfpack, celle de la version française de la mythique série Teen Wolf et l’accompagnement de la plateforme de streaming au festival Cannes Series avec 3 créateurs de contenu.)
- Delsey et Paramount renouvellent leur confiance à l’équipe
K-Food Fan fait confiance à Maison Made in
L’agence Maison Made In ne fait pas que de l’influence, elle s’occupe également des stratégies social media de marques. C’est le cas de K-Food Fan qui a demandé à l’équipe d’imaginer du contenu sur Instagram pour faire rayonner la culture coréenne en Europe.
Meetic Europe se tourne vers Hello SunRise
Pour lancer sa nouvelle application de rencontres dédiée aux parents, Meetic Europe confie sa stratégie influence et relations presse à l’agence Hello SunRise.
Le groupe IGS choisit Angie
Le groupe IGS confie la construction de sa stratégie de communication corporate, dans ses relations avec les médias et les influenceurs à l’agence Angie, qui remporte le budget après un appel d’offres.
Yooliz, Siam Ringspann ainsi que du festival lyonnais entre Rhône et Saône optent pour Lug
L’agence lyonnaise Lug va s’occuper des relations presse et influence des marques Yooliz, Siam Ringspann ainsi que du festival lyonnais entre Rhône et Saône.