Emma CakeCup et Justine Mb se coupent des réseaux sociaux
Instagram. « Aujourd’hui, je n’ai plus vraiment d’envie ». Justine Mb, fondatrice du site Pretty Wire Shop, a décidé de prendre du recul. Dans une story Instagram postée le lundi 2 juillet, l’instagrameuse explique qu’elle se retire un temps des réseaux sociaux car elle n’en ressent plus le besoin.
Ca fait « 5 ans que je donne tout mon temps à ma boîte ainsi que mon énergie », fait-elle savoir, avant de poursuivre, « un rien m’oppresse, ça arrive à tout le monde, ça n’est pas très grave, ça va passer mais il faut du temps ». Justine est aussi frutstrée de ne pas avoir le temps de s’occuper de son compte Instagram comme elle le voudrait ainsi que de répondre aux nombreux mails qu’elle reçoit. Elle va donc profiter de l’été pour recharger ses batteries et reprendre goût à sa passion.
Justine n’est pas la seule à avoir décidé de laisser de côté un temps les réseaux sociaux. Le même jour dans la soirée, Emma CakeCup partageait une story expliquant arrêter les réseaux sociaux pendant quelques temps.
Suis-moi sur Twitter / Instagram