Sananas, Elsa Makeup… 5 influenceurs rejoignent l’agence Point d’Orgue
Influence marketing. Marion Caméléon, Amandine Yk, Stelle… ces trois influenceuses évoluent presque dans le même domaine sur les réseaux sociaux: le maquillage et le lifestyle. Mais elles ont un second point en commun. Ces trois créatrices de contenu ont signé en exclusivité au sein de l’agence de marketing d’influence Point d’Orgue. L’entreprise gère leurs partenariats avec les marques et les entoure quand il s’agit de lancer de nouveaux projets. En ce début d’année 2023, l’équipe s’étoffe.
5 nouveaux talents rejoignent les rangs de l’agence. Et pas des moindres! Dans un premier temps, nous pouvons retrouver deux YouTubeuses phares de l’univers beauté, à savoir Sananas et Elsa Makeup. L’une comme l’autre ont toujours travaillé en tant qu’indépendante, c’est-à-dire qu’aucune entreprise ne venait gérer leurs collaborations. Sana a travaillé de longues années avec sa soeur, Elsa avec sa maman. En s’entourant, Sananas souhaite « donner un élan différent à sa carrière, sans mettre de côté ses valeurs et ses passions », précise un communiqué de presse. Du côté d’Elsa, la vidéaste prend un nouveau tournant dans sa carrière, pour « valoriser davantage le voyage et l’ouverture au monde en sensibilisant sa communauté aux sujets liés au handicap et à l’accessibilité. »
À leurs côtés, il est possible de retrouver Isïa Arcangeletti. Un profil très lifestyle qui a su fédérer une communauté engagée puisque son taux d’engagement tourne autour des 12% tient à préciser Point d’Orgue. Axelle, alias @Axetchrd sur TikTok rentre au sein de l’agence. Forte de son million d’abonnés, elle partage son quotidien au travers de vlogs ainsi que ses coups de coeur beauté. Son avantage est de savoir s’approprier au mieux les tendances de la plateforme. Pour finir, le TikTokeur et humoriste David Voinson fait aussi partie des nouvelles recrues.
« En intégrant ces créateurs à son pôle de talents exclusifs, Point d’Orgue souhaite réaffirmer sa position d’experte des sujets Lifestyle généraliste et Divertissement, auprès d’une audience fidèle, à 80% féminine de 18 à 35 ans », précise l’agence dans son communiqué de presse. 5 nouveaux recrutements ont eu lieu pour renforcer l’équipe et accompagner au mieux les annonceurs.