Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2023
Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés cet été en France:
Tissaïa renouvelle sa confiance à Papagayo Communication
La marque de prêt-à-porter des magasins E.Leclerc, poursuit sa collaboration avec l’équipe de Papagayo Communication. En 2023, comme en 2022, elle sera chargée piloter la stratégie de relations presse et sa campagne d’influence, la Mode en Vrai.
La SACEM confie son budget à Bolt Influence
Après un appel d’offres, la SACEM confie son budget pour TikTok à Bolt Influence. L’agence sera chargée d’accompagnée l’organisme dans le lancement de son compte et la création de contenus sur la plateforme.
Bel Belgique se tourne vers BeInfluence
L’agence belge BeInfluence a remporté le budget 2023 de la filiale belge de Bel. L’équipe sera chargée des campagnes d’influence de Boursin, BabyBel, La Vache Qui Rit ou encore Maredsous.
Mutti et JCDecaux choisissent Stellar
Mutti, le spécialiste de la conserve en tomate, a décidé de mener tout au long de l’année 2023, une campagne d’influence BtoB en France et en Italie. Avec trois chefs ambassadeurs, l’entreprise souhaite s’adresser aux restaurateurs. La campagne sera mise en place par la plateforme et agence Stellar.
La société de communication JCDecaux a choisi la plateforme de Stellar pour gérer ces campagnes de marketing d’influence. Un outil qui va aider l’équipe à trouver les profils d’influenceurs idéaux pour les projets, à analyser leurs comptes et à avoir un reporting complet à la fin de la campagne.
CTZAR obtient le budget de Lipault, LiftActiv et La Samaritaine
Pour l’année 2023, l’agence de marketing d’influence, de social media et de créations de contenu CTZAR annonce le gain de trois nouveaux budget: la marque de bagagerie Lipault, les soins anti-âge LiftActiv des laboratoires Vichy, et le grand magasin La Samaritaine.
Les salles Neoness et KeepCool signent avec Trends Paris
L’agence Trends Paris remporte le budget annuel des salles Neoness et KeepCool. L’équipe sera chargée de réaliser leurs campagnes de relations presse et d’influence.
Jysk se tourne vers la Maison de l’influence
La marque spécialiste de l’aménagement de maison Jysk a confié sa stratégie de marketing d’influence à la Maison de l’influence. « Une collaboration qui se traduira par plusieurs activations afin d’amplifier les messages, les actions de la marque, d’appuyer son impact et mettre en avant ses produits », explique l’équipe sur LinkedIn.
Calzedonia poursuit avec Sleeq
La marque Calzedonia confie ses campagnes de marketing d’influence à l’agence Sleeq pour ses prochaines collaborations avec des créateurs de contenu sur TikTok.