Louis San dévoile une nouvelle collection entre Celio et ONI, sa marque de vêtements

Louis San dévoile une nouvelle collection entre Celio et ONI, sa marque de vêtements

Influence marketing. Pour construire une activité en-dehors de la création de contenus, les créateurs sont nombreux à imaginer leur propre marque, et plus particulièrement des marques de vêtements. C’est notamment le cas le Léna Situations avec l’Hôtel Mahfouf, d’Amixem avec Spacefox, ou encore de Sissy Mua avec Rore Active. Avec leurs produits, les utilisateurs ont réellement l’impression d’appartenir à une communauté, et ils sont nombreux à les acheter uniquement pour soutenir leurs influenceurs favoris.

Pour ceux qui veulent dévoiler une collection de vêtements sans forcément ouvrir leur propre boutique, il y a une marque qui adore co-créer avec des créateurs. Il s’agit de Celio, qui a déjà collaboré avec plusieurs créateurs de contenu, comme Inoxtag, GMK ou encore la Karmine Corp. En ce début d’année 2026, la marque dévoile une nouvelle co-création exclusive dans sa boutique. Louis San a imaginé une collection unique avec Celio et sa marque de prêt-à-porter inspirée du Japon, ONI.

Louis San propose une collection de 10 articles inspirés du Japon pour sa co-création avec Celio

Louis San développe depuis plusieurs années sa propre marque, baptisée ONI. Celle-ci propose des vêtements streetwear à l’identité graphique inspirée du Japon. Mais le créateur de contenu n’en est pas à sa première collaboration avec Celio, à qui il confie une nouvelle fois la distribution de ses collections exclusives en magasin. Le 1er février 2026, Louis San a présenté de nouveaux produits chez Celio et sur les réseaux sociaux.

La nouvelle collection se compose de 10 pièces, dont 2 conçues pour les femmes. Il s’agit de t-shirts, sweats, kimono ou encore de jogging. Comme à son habitude, les vêtements sont inspirés par des motifs japonais, comme des masques de démons, des carpes koï, ou encore des branches de fleurs de cerisier. Il faut compter 20 euros pour un t-shirt et 50 euros pour le kimono, qui est la pièce la plus chère de cette co-création. Sur le site de Celio, les vêtements ont des prix plus attractifs. Sur celui d’ONI, il faut compter au minimum 40 euros pour un t-shirt. Mais, ceux disponibles sur le site d’ONI sont brodés, ce qui n’est pas le cas de la collection Celio.

La co-création entre Louis San et Celio est disponible uniquement en magasin. Elle est également proposée sur le site internet de la marque.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *