La Karmine Corp signe un nouveau partenaire officiel, Razer
Influence marketing. Qui dit début d’année, dit annonce de projets pour l’année 2026. Plusieurs créateurs de contenu ont déjà dévoilé plusieurs événements qui vont rythmer leur année. C’est notamment le cas de Ludoc, qui a fait son retour sur les réseaux sociaux avec une série documentaire sur la prise d’otage dans les bureaux de Mixicom, l’agence de Cyprien et Squeezie, en 2018. Comme à chaque fois, il semble que l’année 2026 soit synonyme de créativité et de concepts toujours plus ambitieux.
D’autres acteurs du secteur ont partagé leurs plans pour les mois à venir. Le 7 janvier, en direct sur Twitch, la Karmine Corp a donné rendez-vous à ses supporters pour son live annuel d’annonces pour l’année 2026. C’est l’occasion pour Kameto et ses équipes de faire le point sur les compétitions, les joueurs, mais surtout sur les marques qui les accompagnent cette année. Certaines sont toujours présentes, et d’autres se rajoutent.
Orange, Razer… Quelles marques soutiennent la Karmine Corp en 2026?
Ce n’est un secret pour personne: l’esport est un domaine qui coûte cher. Un influenceur seul ne peut pas subvenir aux besoins complets du club, surtout pour une structure de l’ampleur de la Karmine Corp. Alors que l’année 2025 s’est terminée amèrement pour le streamer Kameto, avec les révélations sur Prime, son associé, et l’annulation du KCX, il ne s’avoue pas vaincu. Son objectif principal est « de sauver le club », et ça commence par rassurer les marques qui soutiennent financièrement l’équipe d’esport.
Mais, Kameto a une bonne nouvelle pour la Karmine Corp, et le Blue Wall, puisque les sponsors sont toujours au rendez-vous. La marque Orange a renouvelé son soutien au club jusqu’en 2027. Pour ce faire, elle accompagne l’équipe en LEC, le championnat européen de League of Legend. Cette année, un nouvel annonceur fait son apparition dans les rangs de la KCorp. Il s’agit de Razer, spécialisée dans l’équipement des gamers, qui devient partenaire officiel du club d’esport. D’après le compte X de la Karmine Corp, des projets inédits ont été pensés tout au long de l’année pour illustrer cette collaboration. Les autres sponsors, comme Redbull, Rhinoshield, ou encore Celio soutiennent encore cette année l’équipe d’esport de Kameto.
