Inoxtag signe une nouvelle campagne d’influence avec la banque en ligne Revolut

Inoxtag signe une nouvelle campagne d’influence avec la banque en ligne Revolut

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, il y a des marques dont on se souvient, car elles ont l’habitude d’accompagner les créateurs de contenu dans leurs projets. Les campagnes sont pensées pour s’intégrer parfaitement à leurs contenus. C’est notamment le cas d’air up, qui a accompagné Inoxtag lors de son ascension de l’Everest, ou Squeezie sur le GP Explorer 3, ou encore de NordVPN, qui a travaillé avec le duo McFly et Carlito sur le Pétanque Explorer. Ces partenariats marquent les esprits, et les annonceurs entrent dans le quotidien des utilisateurs.

Cette fois, c’est au tour de Revolut, la banque en ligne qui a sponsorisé la marche de Nico et Byilhan, de continuer sa collaboration avec Inoxtag. En novembre, une nouvelle campagne d’influence a été imaginée en lien avec les projets du créateur de contenu. Un dispositif 360 a été pensé.

Avec Revolut, Inoxtag imagine une carte bancaire à l’effigie de son manga, Instinct

Ce n’est pas la première fois qu’Inoxtag apparaît aux côtés de Revolut. C’est la marque qui l’accompagne pour « The Project », mais aussi dans son récent live d’une semaine où le créateur a essayé de relever un défi sur le jeu vidéo League of Legend, ou encore dans une campagne publicitaire où Inoxtag a pour projet de se rendre dans l’espace. Cette fois, le créateur est mis en scène dans une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux.

Le 8 novembre, à l’occasion de la sortie de sa vidéo YouTube « 7 jours pour survivre en Jungle », Inoxtag avait une annonce à faire à sa communauté. Un an après la sortie du premier tome de son manga Instinct, le second volet sera disponible le 20 novembre dans toutes les librairies. En attendant, les utilisateurs peuvent précommander les différents packs pour obtenir des éditions limitées et des produits dérivés, dont une future collection capsule avec Celio « qui sortira très bientôt ».

Pour communiquer à ce sujet, le créateur de contenu a imaginé une publicité avec Revolut qui reprend son aventure dans la jungle, ainsi que la co-création d’une carte bancaire à l’effigie de son manga, Instinct. Elle est disponible au prix de 20 euros sur l’application de la banque en ligne. La campagne se poursuit donc en intégrant de nouveaux contenus et en permettant aux créateurs d’être l’image de la marque sur les réseaux sociaux.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *