TikTok Ad Awards 2025: découvrez les finalistes de cette nouvelle édition
TikTok. À la fin de chaque année, TikTok a pris l’habitude de récompenser les créatrices et les créateurs de contenu qui font vivre la plateforme, lors d’une cérémonie de remise de prix en plein Paris. L’application fait également la même chose pour récompenser les meilleures créations imaginées par les marques au cours de l’année. La 4e édition des TikTok Ad Awards se déroule le lundi 8 décembre au Lido à Paris.
Avant de connaître les grands gagnants dans les 4 catégories, voici les projets qui ont été shortlistés pour tenter de repartir avec un Prix :
Greatest Branding
- Burger King France – Caviar King – Buzzman – WPP Média
- Cif – U can clean this by Cif – Newscreen – Havas Media
- Citroën – Nouveau Citroën C3 Aircross – BETC Fullsix – Publicis Media
- KFC – Panés sur Place – Havas Paris – Havas Media
- SND – La Nuit des Clowns (le film) – Silenzio
- Veet – LIGHTHOUSE – Mêle-toi de tes poils – Energy Studio – Dentsu
Greatest Performance
- CABAIA – Cabaia – Edimotion
- Carrefour – NOEL MDC 2024 – Publicis Conseil – Agence79
- Coopérative U – Alpha Search Ads & Smart+ – Australie – Heroiks
- Deezer – Deezer – SMC Creative House
- Jow – FR – IA – [IOS – Purchase – Advanced Dedicated] -Direct – Impulse Analytics
- KIABI – Kiabi x TikTok Search Ads : Soldes d’été & Trendy Femme – Internal Brand Factory – Jellyfish
- Nébuleuse Bijoux – datashake – Conversion – Smart+ – Spark Ads – Direct – Datashake
Greatest Creative
- Citroën – Citroën – BETC Fullsix – Publicis
- Galeries Lafayette – Galeries Lafayette – BETC Fullsix – Primelis
- Oasis – Oasis x One Piece – Marcel – Wavemaker
- Rabanne – Million Gold – Starcom
- Vanish – Vanish Launch on SM – Inside Ideas Agency – Dentsu
- Yass Soda – Yass Soda – Neads
- Yves Saint Laurent Beauté – Over The Edge – BETC Fullsix – Publicis
Greatest Impact
- Allianz – Cyberharcèlement – Ogilvy – Mindshare, Keyade
- Leroy Merlin – Plan Bêêê – BETC Fullsix – Jellyfish & Brainsonic
- Transavia – 54% – Marcel – Remind
« Les finalistes des catégories Greatest Creative, Greatest Branding et Greatest Performance concourront automatiquement pour le Grand Prix “Greatest TikTok”, qui récompense la meilleure campagne globale : celle ayant le mieux exploité la créativité propre à la plateforme, avec des idées originales et une utilisation intelligente des outils publicitaires pour obtenir des résultats remarquables », précise TikTok.

