Glitch Beauty, la marque de Marion Caméléon, ouvre son premier pop-up à Paris
Influenceurs. Depuis plus de 10 ans, l’influenceuse Marion Caméléon partage son expertise sur le maquillage avec sa communauté sur YouTube. Avec autant d’expérience, et une belle base d’abonnés, beaucoup n’attendaient qu’une seule chose, que la créatrice lance sa propre marque de maquillage. Après plusieurs palettes imaginées en co-création avec Sephora, Marion Caméléon lance Glitch Beauty, en octobre 2024. Jusqu’à présent, les produits étaient uniquement disponibles en ligne, sur le site de la marque, ou sur TikTok Shop.
Un an après l’ouverture de la marque, et plusieurs drops plus tard, Marion Caméléon annonce sur les réseaux sociaux l’ouverture du tout premier pop-up de Glitch Beauty. Planning, activités, marques partenaires, voici tout ce qu’il faut savoir sur l’ouverture de la boutique éphémère de la créatrice de contenu.
Quelles sont les marques et les activités prévues lors du pop-up Glitch Beauty?
Pour ce premier point de vente en physique, Marion Caméléon a fait le choix de s’entourer de plusieurs marques et de plusieurs prestataires. Chaque jour, plusieurs activités sont prévues et les visiteurs peuvent tenter de remporter des produits gratuits, en plus de tester ceux de Glitch Beauty. Le pop-up est en partenariat avec Ava & May, Yass Prebiotic Soda, Signal et Bombon. Comme lors du premier pop-up parisien d’Andie Ella, un annonceur est mis à l’honneur durant toute la durée de l’ouverture, voici le programme:
- Mercredi 29 octobre: on retrouve la marque The Beauty Experience.
- Jeudi 30 octobre: Bombon propose aux visiteurs une dégustation de boissons chaudes.
- Vendredi 31 octobre: La Roche Posay offre des produits aux visiteurs, et By Darcy propose des flash de tatouages gratuits. Si les visiteurs sont déguisés, ils repartent avec une paire de faux cils offerts.
- Samedi 1er novembre: Signal offre des produits et Space Gems propose des poses de strass dentaires. Les visiteurs peuvent tenter de remporter une bougie de la marque Ava & May.
- Dimanche 2 novembre: des produits Paula’s Choice sont offerts aux 100 premiers visiteurs. La marque Stabilo propose la même activation pour les 50 premiers « sous condition ».
Le pop-up Glitch Beauty est ouvert du 29 octobre au 2 novembre, de 10h à 19h, au 31 rue de Turenne, dans le 3e arrondissement de Paris.

